Résolu Beug perso GTA Online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

juju3034

Membre
Inscription
31 Août 2012
Messages
468
Réactions
72
Points
2 518
RGCoins
25
Je ne sais pas si ça vous arrive à vous ou uniquement à moi, mais j'ai du refaire 6 persos a cause du même beug. Alors je le dis de suite, je connais le fail du "perso temporaire" qui se supprime dès que se déco, mais c'est écrit nulle part que c'est un perso donc tout va bien.

Alors je créer mon personnage, et tout et tout, je fait l'intro, je met la balise et braque un commerce comme au début, je fais l'extermination et c'est là que tout va mal, lorsque je vais dans le cercle de l'extermination, j'ai l'explication et tout et tout et ensuite je tombe sur un chargement illimité (j'ai laissé charger pendant 1h) qui me force a quitter le jeu et quand je vais en ligne, personnage supprimé. J'ai fait ça 6 fois, toujours le même beug.
(J'ai aussi essayé le matin quad y'a moins de monde et donc de beug, pas moyen)
Une fois, j'ai réussi a passé le match sans beug, je me dis "enfin ça marche" et après j'vais a une mission sur la map et, devinez quoi? Le beug. Donc perso encore reset.

Je me dit : Je suis le seul a avoir ce fucking beug?
Car faire 6x l'intro sans pouvoir sauter les cinématiques et buguer toujours au même endroit c'est chiant !
Moi en tout cas j'mets plus les pieds au online si c'est pour encore buguer.

Si vous comprenez pas mon truc j'vais essayer d'être plus clair ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut