Résolu Bêta Dofus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tojih
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Réactions
276
RGCoins
25
Bonjour à tous et à toutes.

Je me suis mis à jouer PvP sur la bêta.
Et étant donné qu'il me manque un peu de sous j'ai penser a vous, aux joueurs, qui ne joue pas bêta et qui pourrait me passer stuff, kamas etc etc..
Cela serais fort fort fort sympathique !

En vous remercient ! :coeur:
Cordialement bNNnn.

comme dis iM_Weez sa sert a rien de demander , même si je joue pas sur beta jdonne pas ^^ mais bon peut être que des gens plus généreux que moi vont t'en donner :)

Essaie de demander a tes amis sur ton serveur de te filler leurs ressources sur le serveur de test. J'avais 200M je les ai filler a mes potes par exemple, mais pas a des inconnus.

Je demande pas a des inconnus je demande a la "communauté RG" qui est si agréable, si généreuse ! :ironie.

Tu as déjà demander a tout tes potes sur Dofus ? c'est rare les gens se connectant sur la beta, donc y'en a pas mal qui file.

Mais bon, y'en a pas mal qui vendent, genre 20M sur beta contre 1M sur offi.

Je suis nouveau sur offi (migrer etc etc)
Donc pas de grande connaissance, et sur offi j'ai que 5M.
Donc j'esperais que la communauté RG, aurait put faire un geste car beaucoup ne joue pas beta mais meme pas ils font un mini effort cela me dégoute.. Sincerement.

Essaie de demander a tes amis sur ton serveur de te filler leurs ressources sur le serveur de test. J'avais 200M je les ai filler a mes potes par exemple, mais pas a des inconnus.
D'accord avec toi on donne pas des choses sans raison a n'importe qui

Non, car se taire c'est gratuit. Aller tu viens pourrir le sujet en montrant que tu es un imbécile. Maintenant abstiens toi de venir commenter pour vouloir "narguer" les gens
C'est ma faute si tu arrive même pas a te payer une ptite pano pvp+ on sais même pas ton niveau !

Jamais dis que ce sois la faute a quelqu'un, juste demandais quelque kamas, pano que les gens ne se servent pas. Mon level cela ne sers a rien de le dire.

D'accord avec toi on donne pas des choses sans raison a n'importe qui

C'est ma faute si tu arrive même pas a te payer une ptite pano pvp+ on sais même pas ton niveau !

Steven, bNNnn n'a pas mal prit le fais que tu veuille par donner de kama, pano ect.. mais tu viens sur son sujet pour dire que tu a 15M de kama mais que tu donne pas, si tu donne pas dans se cas là, répond pas ! :ok:

Steven, bNNnn n'a pas mal prit le fais que tu veuille par donner de kama, pano ect.. mais tu viens sur son sujet pour dire que tu a 15M de kama mais que tu donne pas, si tu donne pas dans se cas là, répond pas ! :ok:

Exactement ça. Merci de montrer que des gens sont intelligent ! Sa fais plaisir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour