O_WaRoX_o
Premium
Yo le peuple !
Je vais donc vous proposé un petit concours sympathique :
- Nom du concours : Gagne ton code Black Ops 3 !
- Lot(s) à gagner : Code pour la bêta de black ops 3 (a entrer directement sur le Playstation Store, pour lancer le téléchargement, système PS4).
- Durée du concours (impératif d'indiquer le jour du tirage du/des gagnant(s) !) :
le concours commence aujourd'hui : 19/08/2015 et ce fini ce soir :
19/08/2015 (le tirage ce fait a une heure aléatoire) donc possible que je donne le nom du gagnant demain
et avec :
- Conditions pour participer : poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours.
Une seul candidature par membres ! Tout les doubles postes ne serons pas comptabilisé !
Je clôture le concours à minuit ! Tout participants qui participera après cette heure, serra pas comptabilisée
Je vais donc vous proposé un petit concours sympathique :
- Nom du concours : Gagne ton code Black Ops 3 !
- Lot(s) à gagner : Code pour la bêta de black ops 3 (a entrer directement sur le Playstation Store, pour lancer le téléchargement, système PS4).
- Durée du concours (impératif d'indiquer le jour du tirage du/des gagnant(s) !) :
le concours commence aujourd'hui : 19/08/2015 et ce fini ce soir :
19/08/2015 (le tirage ce fait a une heure aléatoire) donc possible que je donne le nom du gagnant demain
et avec :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour désigner le gagnant.- Conditions pour participer : poster le message "Je participe", est répondre a cette question : qui organise ce concours.

You must be registered for see images attach