Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui le seul OS ou l'on à pas vraiment besoin d'anti-virus est celui d'Apple (OSX).Est ce que sur Linux (Xubuntu) on a bessoin d'un antivirus ou anti-malwares ect.. comme sur Windows
Je doit prendre Avast et Malwaresbytes ?Oui le seul OS ou l'on à pas vraiment besoin d'anti-virus est celui d'Apple (OSX).
Bonne journée,
Clever'
Si tu veut que tout soit bien sécuriser, oui je te conseille.Je doit prendre Avast et Malwaresbytes ?
Je doit prendre Avast et Malwaresbytes ?
Un bon gros tissu de conneries. Dis nous, pourquoi n'y aurait-il pas de virus sur linux?Linux n'a pas besoin d'antivirus >< Les Virus sous linux sa n'existe pas.
Tous les problèmes sous linux viennent de l'utilisateur.
J'ai peut-être mal interpréter ma phrase.Un bon gros tissu de conneries. Dis nous, pourquoi n'y aurait-il pas de virus sur linux?
Sous Windows aussi la demande de mot de passe est continuel, sauf si tu es connecté au compte administrateur, comme pour linux.Pour accéder au accès Administrateur il faut à chaque fois taper un mot de passe. Et avec cela il est impossible de crée un "Virus" sous Linux.
Effectivement, sauf que la personne qui crée un .deb/executable dirige sa création vers une distribution (Que son programme soit vérolé ou pas), et à partir de ce moment, il sait exactement quel distribution sont virus va toucher.De plus que sur Linux il y a énormément de distribution, Ubuntu, Xubuntu et j'en passe...
Et le virus en question n'est pas opérationnelle sur toutes les distributions.
Sur windows aussi (moins rapidement c'est certain). Les failles intégrées a un système sont grave mais rapidement corrigé. Les failles présentes dans un programme spécifique elle par contre ne dépendent pas de l'OS et sont toute aussi exploitable par un virus.Les Failles sous Linux ? Elles sont rapidement corrigées.
Donc moi, si je télécharge un programme nécessitant des privilèges particuliers qui a l'air tout a fait sain et que mon antivirus me le confirme mais qu'il s'agit en fait d'un virus, c'est de ma faute? A partir de la tout est de la faute de l'utilisateur, tout. Les privilèges administrateur ne sont pas la pour rien.Si une personne télécharge un fichier pourris trouver sur le Net , un "Paquet" ou toutes autres fichier "exécutable" demandant des accès Administrateur pour s'installer (qui demande le Mot De Passe à chaque fois) alors c'est la faute de l'utilisateur.