gtavpourtoujours
Membre
Bonjour a tous jaurai besouin daide quand je lance mon jeux gta5 online sa me dit ( delai de conexion depasse en cherchan une session veuiller retoirner a gta) et il a riwn a fair
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai compris a peu près 0% de ton messageBonjour a tous jaurai besouin daide quand je lance mon jeux gta5 online sa me dit ( delai de conexion depasse en cherchan une session veuiller retoirner a gta) et il a riwn a fair
MDR javouJ'ai compris a peu près 0% de ton message
xD quand je veu passer au mode online sur gta5 sa l'affiche delais de connexion depassé veuiller retourner a gta5 solo et il a rien a fair sa reste :/ ??Desolé mon cell va pas tres bienxD quand je veu passer au mode online sur gta5 sa l'affiche delais de connexion depassé veuiller retourner a gta5 solo et il a rien a fair sa reste :/ ??
Bonjour a tous jaurai besouin daide quand je lance mon jeux gta5 online sa me dit ( delai de conexion depasse en cherchan une session veuiller retoirner a gta) et il a riwn a fair

+ 1 avec toiPour en revenir à ton problème, vérifie ta connexion PS3/Internet et/ou redémarre ta box
- Ecris mieux
- Présente ton sujet correctement
- "Bonjour" est un début, mais le "Merci d'avance", il est où ?
![]()
Je ne serais pas t'aider, mais fais un effort pour l'écriture et la présention de tes futurs post.Je suis pas abituer au forum j'ecri comme je parle pi je quebecois le mercie davance oui jai oublier mes le reste ses nimportequoi

Ta essayer de supprimez ton perso ?? J'ai eu sa avantJe suis pas abituer au forum j'ecri comme je parle pi je quebecois le mercie davance oui jai oublier mes le reste ses nimportequoi
Je suis desoler je vais eseiller de fair mieux mes comment mieux presenter mon sujet pour quil soi presentable et pour lecriture ji peut rrien mercie de vos reponseJe ne serais pas t'aider, mais fais un effort pour l'écriture et la présention de tes futurs post.
Fais gaffe à ton orthographe..
Session sur invitation sa fonctionne apres je vais dans en ligne trouver nouvelle et je rejouind les autre joeur mes fau toujours fair sa :/ mercie deta reponceAlors , jai eu le meme problème que toi , il faut que tu va dans le menu pause du mode histoire - en ligne - changer de personnage et tu supprime ton personnage et en ré-crée un autre , t'es obliger de perdre ton personnage ! :/
Attendre la prohaine mise a jour donc mintenan la 1.09 a regler mon problemAlors , jai eu le meme problème que toi , il faut que tu va dans le menu pause du mode histoire - en ligne - changer de personnage et tu supprime ton personnage et en ré-crée un autre , t'es obliger de perdre ton personnage ! :/
Pourquoi tant de messages d'affilés ?Attendre la prohaine mise a jour donc mintenan la 1.09 a regler mon problem![]()