Résolu Besoins d'avis et de conseils

Lavieoulamort

Membre
Réactions
27
RGCoins
50
Vous me conseillez quoi pour monter vite les niveaux?
La ligue c'est bien ? :)

Surtout pas le boost.
Lorsque tu joues normalement, tu augmentes ton niveau peu à peu, et puis au file du temps du acquiert un réel niveau. C'est ainsi que tu vaudra ton prestige maître.
En fait ce n'est qu'une histoire d'entraînement.
Le boost est inutile, il n'augmente pas ta méthode, ni ta technique ou furitivité dans le jeu. Au contraire il t'handicape, te paralyse dans ton évolution.
Et puis le but premier est de s'amuser donc pourquoi payer si c'est pour tricher.

Bref pour revenir au sujet je te conseille d'utiliser le mode de jeu Domination, élimination comfirmé ou même encore démolition !
Comme arme, je te conseille la PDW silencieuse ( + accessoires de ton choix )
Ou la type 25 silencieuse.
Si je t'ai aidé n'hésite pas à mettre un j'aime :)

Surtout pas le boost.
Lorsque tu joues normalement, tu augmentes ton niveau peu à peu, et puis au file du temps du acquiert un réel niveau. C'est ainsi que tu vaudra ton prestige maître.
En fait ce n'est qu'une histoire d'entraînement.
Le boost est inutile, il n'augmente pas ta méthode, ni ta technique ou furitivité dans le jeu. Au contraire il t'handicape, te paralyse dans ton évolution.
Et puis le but premier est de s'amuser donc pourquoi payer si c'est pour tricher.

Bref pour revenir au sujet je te conseille d'utiliser le mode de jeu Domination, élimination comfirmé ou même encore démolition !
Comme arme, je te conseille la PDW silencieuse ( + accessoires de ton choix )
Ou la type 25 silencieuse.
Si je t'ai aidé n'hésite pas à mettre un j'aime :)
Nul

Après tout ce n'est qu'une question d'intelligence, si tu te sens visé je ne peux rien faire pour toi.
Mais je crois que tu ne sais pas ce qu'est un forum apparemment...
C'est un site communautaire où l'on donne son point de vue.

Pas de boost mon pote tu te fera ban le mieux c'est
Avec tes potes:domination, QG, Point stratégique, match en ligue plutot coté objectif que MME
Tout seul: Elimination confirmée Hardcore, c'est les seul mode que j'ai fais pendant le double xp de février et un prestige en 7H

Comme classe objectif je te conseille l'une des meilleures classes d'armes du jeu, inventez par moi-meme si t'arrive à l'utiliser t'aura le respect de tous sur nuketown 2025 en QG, j'ai fait un score de 9000 pour 68/52

Classe objectif
Atout1 : Gilet par balles
Atout 2 : Main leste ou pillard sa dépend si tu maitrise bien le c4
Atout 3 : Masque tactique
Arme principale: Vector + viseur reflex
Arme secondaire: Bouclier
Joker1: Surarment
Mortelle: C4 ---> grenade selon moi qui fait le plus mal en objectif ( domination, demolition etc)
Tactique: 2xSystem Trophy
voila apres j'en ais d'autres mais bon avec cette classe tu vas t'amuser garantis 100% et qui sait peut etre que tu pourra finir quelque défis du bouclier

Retour