Bonsoir tout le monde, je voudrais avoir un peu d'aide si possible, je suis entrain de créer un forum via XenForo' et je suis bloqué quelque part ._. Enfin sur pas mal de trucs lol.
J'aimerai savoir comment, on peux instauré des préfixes de discussions propre à chaque Catégorie / Forum et que seul les membres ayant un grade ( Ex : à partir de modérateur jusqu’à Fondateur l'ai ).
Ce qui me permettrait d'avancé ! Ils sont tous la, sauf ceux cachés en bas ;
Et si possible, si quelqu'un saurait me dire ou trouvé des nouveaux smyleys autre que ceux de bases de XenForo
, par exemple celui là : 
!
Enfin si il y'a un site ou les trouvé et surtout comment les insérer ici :
Merci & bonne soirée à toute la communauté de RG'

Je possède ces trois packs de smileys que j'ai trouvé sur internet peu à près ce poste, si quelqu'un pourrait me montré voir avoir la gentillesse de me le faire pour que je vois ! Les voici sous version WinRaR :
( Si vous ne pouvez pas les ouvrir, voici leurs liens de téléchargement, aucun virus de ma part je ne suis pas enfantin à ce point ^^^
)
Smileys Noel :
BBsmiliey Smilies :
bbsmiley Extra animated :
J'aimerai savoir comment, on peux instauré des préfixes de discussions propre à chaque Catégorie / Forum et que seul les membres ayant un grade ( Ex : à partir de modérateur jusqu’à Fondateur l'ai ).
Ce qui me permettrait d'avancé ! Ils sont tous la, sauf ceux cachés en bas ;
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et j'aimerais par exemple mettre [Candidature] dans un endroit précis du forum pour que la catégorie " Divers " ne l'ai pas dans les préfixe !Et si possible, si quelqu'un saurait me dire ou trouvé des nouveaux smyleys autre que ceux de bases de XenForo

Enfin si il y'a un site ou les trouvé et surtout comment les insérer ici :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
!Merci & bonne soirée à toute la communauté de RG'

Je possède ces trois packs de smileys que j'ai trouvé sur internet peu à près ce poste, si quelqu'un pourrait me montré voir avoir la gentillesse de me le faire pour que je vois ! Les voici sous version WinRaR :
( Si vous ne pouvez pas les ouvrir, voici leurs liens de téléchargement, aucun virus de ma part je ne suis pas enfantin à ce point ^^^
Smileys Noel :
BBsmiliey Smilies :
bbsmiley Extra animated :
Fichiers joints
Dernière édition par un modérateur: