Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est patché, néanmoins ya toujours possibilité de faire des lobbys MW3 sans récup de compte.Répond moi skype aussi mdr
Moi je sais le faire, c'est un secret parcontre là par exemple tu me donnes un gamertag et les stats désirés et c'est fait sans avoir le compte.C'est ce que je cherche à faire !
Bien donne moi un gamertag et donne moi des stats, on verra si je suis un magicien ou pasMDRR Et Sans prise de compte? T'es magicien ou bien?
J'étais parti manger, voilà c'est fait.Fait avec mon compte met le prestige 1 pour voir RGH ModZ FRANCE
Non, je fais ça manuellement pour l'instant.Je suis entrain de faire un recovery à un mec je vais voir après mais t'a pas rep à ma question. Tu fais avec un tool?
Gameboy Color connectée à un accélérateur de particule de proton, tu multiplie tout ça pas la raciné carré de cosinus et tu divise par piAh ok comment tu fais alors??!!
Mdr toi et tes blaguesGameboy Color connectée à un accélérateur de particule de proton, tu multiplie tout ça pas la raciné carré de cosinus et tu divise par pi
Ce ne sont pas des blaguesMdr toi et tes blagues![]()