Résolu Besoin d'une tour gamer à 650€

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
11 666
RGCoins
0
Salut à tous,

je poste ce post pour savoir si quelqu'un pourrait me faire une configuration gaming pour jouer à des jeux tels que minecraft, overwatch, cs:go, smite, garry's mod pour un budget de 650€.

Je pense pouvoir le monter et pas besoin de l'os (iso..)

C'est tout, bonne continuation.

Cdlmnt,
0nPunch :D
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Bonjour Onpunch .
J'ai étudié ta demande ainsi que ton Budget j'en ai conclu ceci : .
Si tu souhaite plus d'information sur certains composants n’hésite pas à me le dire .
Bonne journée
MOOSTIK'
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
11 666
RGCoins
0
Bonjour Onpunch .
J'ai étudié ta demande ainsi que ton Budget j'en ai conclu ceci : .
Si tu souhaite plus d'information sur certains composants n’hésite pas à me le dire .
Bonne journée
MOOSTIK'
Ok merci je retiens ça, et pourrais tu me dire quel est le mieux : un cable cpl ou une crate wifi? et quelle est la différencede budget?
Cdlmnt
0nPunch :D
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
Ok merci je retiens ça, et pourrais tu me dire quel est le mieux : un cable cpl ou une crate wifi? et quelle est la différencede budget?
Cdlmnt
0nPunch :D
Une Cable Eternhet tu veux dire ?! c'est mieux d'etre connectee En cable c est sur ^^
 

0nPunch

Premium
Inscription
19 Juillet 2015
Messages
188
Réactions
13
Points
11 666
RGCoins
0
bah en gros ma box est en bas et mon pc dans ma chambre.. tu sais comment fonctionne un cable cpl? mais je ne sais pas la différence de budget entre un cable cpl et une carte wifi :c

Cdlmnt
0nPunch :D
 

Moostik'

Conseillé Hardware
Premium
Inscription
29 Novembre 2014
Messages
7 516
Réactions
1 769
Points
20 191
RGCoins
0
bah en gros ma box est en bas et mon pc dans ma chambre.. tu sais comment fonctionne un cable cpl? mais je ne sais pas la différence de budget entre un cable cpl et une carte wifi :c

Cdlmnt
0nPunch :D
Je ne mi connait pas dans sa :( ...
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
110
bah en gros ma box est en bas et mon pc dans ma chambre.. tu sais comment fonctionne un cable cpl? mais je ne sais pas la différence de budget entre un cable cpl et une carte wifi :c

Cdlmnt
0nPunch :D

Je te conseille un kit CPL qui sera largement mieux qu'une carte wifi surtout si tu joues en ligne. ;)

Si tu prends une carte wifi et que tu captes mal ta box malgré tout, tu risques de regretter de ne pas avoir pris de kit CPL. ;)

PS : Le fonctionnement des Kit CPL est simple, il faut que tu branches ton CPL sur une prise murale et non une multiprise, ensuite tu branches ton câble Ethernet à ta box puis tu relies au CPL. Et comme tu as acheté un kit de 2 boîtier CPL, tu branches le deuxième sur la prise murale le plus proche de ta tour puis tu fais de même, tu branches ton câble Ethernet sur ta tour puis sur le boîtier CPL. Suffit d'attendre un petit peu puis ça devrait être bon. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut