Connexion
S'inscrire
Actualités
Quoi de neuf
Activités générales
Auteurs
Forums
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Wiki
Pages
Dernière activité
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux articles
Nouveaux messages de profil
Activités générales
Membres
Membres inscrits
Visiteurs actuels
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages des profils
Teams
Créé ton équipe
Magasin
Quoi de neuf ?
Nouveaux messages
Rechercher un forum
Menu
Connexion
S'inscrire
Install the app
Install
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Besoin d'une personne pouvant me traduire un message
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
<blockquote data-quote="Reality King" data-source="post: 6559265" data-attributes="member: 5594"><p>Cher Mickaël **********</p><p>Merci d'avoir contacté le support Skrill.</p><p>Nous sommes désolé de devoir vous informer que durant un récent audit de votre compte Skrill, nous avons trouvé plusieurs raisons valables de mettre fin à nos relations business avec vous. Par le fait même, votre compte a été fermé.</p><p>Suivant nos conditions d'utilisation, nous vous avons chargé des frais d'administration de 40,51 euros. Veuillez noter qu'il s'agit d'une décision finale.</p><p></p><p>De plus amples informations sur le problème est accessible dans nos conditions d'utilisation, que vous avez accepté lors de votre inscription. Les articles suivants s'appliquent:</p><p></p><p>4. Ouverture d'un compte Skrill</p><p>[...]</p><p>4.5 Les informations que vous soumettez lors de votre inscription doivent être exactes.</p><p>[....]</p><p>17. Suspension et fermeture du compte</p><p>[...]</p><p>17.4. Nous pouvons à tout moment suspendre ou fermer votre compte Skrill sans préavis dans les cas suivants:</p><p>17.4.1. Vous avez violé les conditions d'utilisation;</p><p>17.1.2. Vous avez violé ou nous avons des doutes quant à la légitimité de vos actes;</p><p>17.4.3. Nous avons des raisons de croire que vous êtes impliqués dans des activités illégales.</p><p></p><p>Cordialement,</p><p>Ivelin,</p><p>Support Skrill</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Reality King, post: 6559265, member: 5594"] Cher Mickaël ********** Merci d'avoir contacté le support Skrill. Nous sommes désolé de devoir vous informer que durant un récent audit de votre compte Skrill, nous avons trouvé plusieurs raisons valables de mettre fin à nos relations business avec vous. Par le fait même, votre compte a été fermé. Suivant nos conditions d'utilisation, nous vous avons chargé des frais d'administration de 40,51 euros. Veuillez noter qu'il s'agit d'une décision finale. De plus amples informations sur le problème est accessible dans nos conditions d'utilisation, que vous avez accepté lors de votre inscription. Les articles suivants s'appliquent: 4. Ouverture d'un compte Skrill [...] 4.5 Les informations que vous soumettez lors de votre inscription doivent être exactes. [....] 17. Suspension et fermeture du compte [...] 17.4. Nous pouvons à tout moment suspendre ou fermer votre compte Skrill sans préavis dans les cas suivants: 17.4.1. Vous avez violé les conditions d'utilisation; 17.1.2. Vous avez violé ou nous avons des doutes quant à la légitimité de vos actes; 17.4.3. Nous avons des raisons de croire que vous êtes impliqués dans des activités illégales. Cordialement, Ivelin, Support Skrill [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Publier la réponse
Forums
Forums généraux
Discussions générales
Questions globales et aides
Résolu
Besoin d'une personne pouvant me traduire un message
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
Acceptez
En savoir plus.…
Haut