Résolu Besoin d'une personne pouvant me traduire un message

Miike.

Premium
Inscription
20 Février 2016
Messages
400
Réactions
88
Points
306
RGCoins
0
Dear Mickaël ***********
Thank you for contacting the Skrill Help Team.

We are sorry to inform you that during a recent audit of your Skrill account, we found reasonable grounds to discontinue our business relationship. Therefore your account has been closed. Further to our Terms and Conditions, we have charged you an administration fee of EUR 40.51. Please note that this decision is final.

More information on the issue is available in the Terms and Conditions you accepted when you registered. The following articles apply:

4. Opening Your Skrill Account
[ ... ]
4.5. All information you provide during the signup process or any time thereafter must be accurate and truthful.
[ ... ]
17. Termination and suspension
[ ... ]
17.4. We may at any time suspend or terminate your Skrill Account without notice in case:
17.4.1. you breach any condition of these Terms of Use or any other condition applicable to specific services covered by separate terms and conditions;
17.4.2. you violate or we have reason to believe that you are in violation of any law or regulation that is applicable to your use of our services; or
17.4.3. we have reason to believe that you are in any way involved in any fraudulent activity, money laundering, terrorism financing or other criminal activity.

Best regards,
Ivelin
Skrill Help Team
 

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
RGCoins
10
Dear Mickaël ***********
Thank you for contacting the Skrill Help Team.

We are sorry to inform you that during a recent audit of your Skrill account, we found reasonable grounds to discontinue our business relationship. Therefore your account has been closed. Further to our Terms and Conditions, we have charged you an administration fee of EUR 40.51. Please note that this decision is final.

More information on the issue is available in the Terms and Conditions you accepted when you registered. The following articles apply:

4. Opening Your Skrill Account
[ ... ]
4.5. All information you provide during the signup process or any time thereafter must be accurate and truthful.
[ ... ]
17. Termination and suspension
[ ... ]
17.4. We may at any time suspend or terminate your Skrill Account without notice in case:
17.4.1. you breach any condition of these Terms of Use or any other condition applicable to specific services covered by separate terms and conditions;
17.4.2. you violate or we have reason to believe that you are in violation of any law or regulation that is applicable to your use of our services; or
17.4.3. we have reason to believe that you are in any way involved in any fraudulent activity, money laundering, terrorism financing or other criminal activity.

Best regards,
Ivelin
Skrill Help Team
Une vérification récente de ton compte Skrill a fait que Skrill a trouvé de bonnes raisons de couper votre relation de business, votre compte a été fermé et selon notre charte, nous vous avons chargé de payer 40,51 euros de frais. A noter que ceci est une décision finale ( et donc irrévocable)

Après c'est une citation des articles de la charte que tu es sensé avoir respecté.

Parcontre pour l'histoire des 40 euros a payer j'ai peut être mal traduit mais je comprend pas ce qu'il te demande !
 

Miike.

Premium
Inscription
20 Février 2016
Messages
400
Réactions
88
Points
306
RGCoins
0
Une vérification récente de ton compte Skrill a fait que Skrill a trouvé de bonnes raisons de couper votre relation de business, votre compte a été fermé et selon notre charte, nous vous avons chargé de payer 40,51 euros de frais. A noter que ceci est une décision finale ( et donc irrévocable)

Après c'est une citation des articles de la charte que tu es sensé avoir respecté.

Parcontre pour l'histoire des 40 euros a payer j'ai peut être mal traduit mais je comprend pas ce qu'il te demande !
C bizzard j'avais exactement cette sommes sur mon compte :/
 

Reality King

Premium
Inscription
23 Septembre 2011
Messages
4 181
Réactions
2 838
Points
22 958
RGCoins
0
Cher Mickaël **********
Merci d'avoir contacté le support Skrill.
Nous sommes désolé de devoir vous informer que durant un récent audit de votre compte Skrill, nous avons trouvé plusieurs raisons valables de mettre fin à nos relations business avec vous. Par le fait même, votre compte a été fermé.
Suivant nos conditions d'utilisation, nous vous avons chargé des frais d'administration de 40,51 euros. Veuillez noter qu'il s'agit d'une décision finale.

De plus amples informations sur le problème est accessible dans nos conditions d'utilisation, que vous avez accepté lors de votre inscription. Les articles suivants s'appliquent:

4. Ouverture d'un compte Skrill
[...]
4.5 Les informations que vous soumettez lors de votre inscription doivent être exactes.
[....]
17. Suspension et fermeture du compte
[...]
17.4. Nous pouvons à tout moment suspendre ou fermer votre compte Skrill sans préavis dans les cas suivants:
17.4.1. Vous avez violé les conditions d'utilisation;
17.1.2. Vous avez violé ou nous avons des doutes quant à la légitimité de vos actes;
17.4.3. Nous avons des raisons de croire que vous êtes impliqués dans des activités illégales.

Cordialement,
Ivelin,
Support Skrill
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Haut