Résolu Besoin d'une miniature et son PSD.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cwoa1

Premium
Réactions
144
RGCoins
25
Bonjour | bonsoir à tous;

Je réalise des vidéos sur ma chaîne YouTube et j'aurai besoin d'aide pour une miniature parce que j'arrive absolument pas à retranscrire ce que j'ai en tête et c'est juste horrible.

Grosso merdo, c'est une émission de "défi" sur des jeux. J'aimerai que sur cette miniature figure mon logo (que je fournirai si quelqu'un arrive à m'aider) et surtout arriver à retranscrire la possible difficulté des défis. J'avais en tête une sorte de "mer" avec mon canard (logo donc) à la surface avec des piques, pièges toussa toussa dans l'eau, cependant j'arrive pas tellement à faire quelque chose de bien avec ça. Si possible d'inclure également le nom de l'émission et l'épisode, mais c'est facultatif au pire.

Si l'idée est pas trop compliquée, j'aimerai savoir si quelqu'un serait donc capable de me faire un truc dans le genre, et si c'est trop compliqué, une miniature dans le même genre sans l'idée de la mer toussa :3

Je suis prêt à payer s'il le faut, il me manque que ça pour upload ma vidéo T_T

C'est une miniature que j'utiliserai uniquement pour l'émission mais si le numéro de l'épisode paraît sur la miniature j'aurai également besoin du .psd .

Merci d'avance pour votre aide, en espérant que les plus créatifs d'entre vous pourront réaliser cette miniature!

Bonne journée | soirée,

Cwoa1.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour