Résolu Besoin d'un graphiste pour youtube et plus si affinité :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiox

Membre
Inscription
7 Juin 2016
Messages
3
Réactions
1
Points
21
RGCoins
0
Bonjour à tout le forum,

Sachant qu'il s'agît de mon premier post sur ce forum je voulais juste dire qu'il correspond tout à fait à ce que je cherchais. Beaucoup de monde ce propose d'offrir ses services et c'est génial, le seul truc c'est que je ne sais pas à qui demandé...

Donc voilà, je cherche quelqu'un pour m'aider à créer ma chaîne youtube en créant logos, couverture, intro... enfin tout ce qui est envisageable et si tout ce déroule merveilleusement bien, peut être des design pour goodies ou je ne sais ce qui pourra me passer par la tête ;)

Mon projet ce portera sur le retro gaming, grossièrement à la jdg pour donner une idée globale.

Si quelqu'un est intéressé, enfin je l'espère, je vous laisse répondre à ce poste ou à m'ajouter sur skype : tibo-a-pet-rouge.

Un grand merci à vous pour la moindre seconde que vous avez pu m'accorder. ;)

Cordialement,

Tiox
 

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
RGCoins
0
Bonjour à tout le forum,

Sachant qu'il s'agît de mon premier post sur ce forum je voulais juste dire qu'il correspond tout à fait à ce que je cherchais. Beaucoup de monde ce propose d'offrir ses services et c'est génial, le seul truc c'est que je ne sais pas à qui demandé...

Donc voilà, je cherche quelqu'un pour m'aider à créer ma chaîne youtube en créant logos, couverture, intro... enfin tout ce qui est envisageable et si tout ce déroule merveilleusement bien, peut être des design pour goodies ou je ne sais ce qui pourra me passer par la tête ;)

Mon projet ce portera sur le retro gaming, grossièrement à la jdg pour donner une idée globale.

Si quelqu'un est intéressé, enfin je l'espère, je vous laisse répondre à ce poste ou à m'ajouter sur skype : tibo-a-pet-rouge.

Un grand merci à vous pour la moindre seconde que vous avez pu m'accorder. ;)

Cordialement,

Tiox
Salut à Toi , Je peux te proposer un Pro GFX à qui j'ai déjà acheter Logo , Bannière pour ma Team.
Voici sont beau boulot :
Je peux te donner sont Skype si tu souhaite. Il fait de tous (Logo,Bannière,Outro..etc)
Il est Payant mais du jolie travaille.
Ou alors tu peux chercher les Shop de GFX Vérifier sur le Forum ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

NilxerFr

Membre
Inscription
12 Février 2015
Messages
510
Réactions
42
Points
5 493
RGCoins
0
Bonjour à tout le forum,

Sachant qu'il s'agît de mon premier post sur ce forum je voulais juste dire qu'il correspond tout à fait à ce que je cherchais. Beaucoup de monde ce propose d'offrir ses services et c'est génial, le seul truc c'est que je ne sais pas à qui demandé...

Donc voilà, je cherche quelqu'un pour m'aider à créer ma chaîne youtube en créant logos, couverture, intro... enfin tout ce qui est envisageable et si tout ce déroule merveilleusement bien, peut être des design pour goodies ou je ne sais ce qui pourra me passer par la tête ;)

Mon projet ce portera sur le retro gaming, grossièrement à la jdg pour donner une idée globale.

Si quelqu'un est intéressé, enfin je l'espère, je vous laisse répondre à ce poste ou à m'ajouter sur skype : tibo-a-pet-rouge.

Un grand merci à vous pour la moindre seconde que vous avez pu m'accorder. ;)

Cordialement,

Tiox
Shop de GFX Vérifié dans le Forum :
- https://reality-gaming.fr/threads/verifie-shop-gfx-gratuit-par-noam.73287/ (@noaaam)
- (@MuratDesigns) (GFX De Grand YouTuber)
 
Dernière édition:

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Ancien staff
Inscription
28 Février 2011
Messages
2 922
Réactions
2 241
Points
22 256
RGCoins
0
Shop de GFX Vérifié dans le Forum :
- https://reality-gaming.fr/threads/verifie-shop-gfx-gratuit-par-noam.73287/ (@noaaam)
- (@MuratDesigns) sont site ( ) (GFX De Grand YouTuber)
Nop, c'est
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut