Yo tout le monde!
Tout à l'heure, j'ai décider d'ouvrir un crew.
J'en ai donc fais un.
La présentation
Le crew s'appelle la "FrenchGaming"
Je l'est créer seul, il y a environ 1 heure.
Le crew est ouvert à tous, et à 100 personnes je commence à nommer quelques personnes en chefs (de confiance)
La couleur du crew est le violet, et ses initiales sont "FRGG"
Les recrutements
Comme dit plus haut, je ferrais des recrutements à 100 personnes incluses dans le crew. Préparer déjà vos candidatures, vous pourrez me les envoyez une fois le bulletin publier
Adoptez le modèle de présentation de votre choix
Glissez dans votre "CV" quel poste voulez vous intégrer (sauf capitaine qui serra réserver aux personnes d'extrême confiance, comme mes amis IRL)
Il y aura 3 places de lieutenants, 2 places de représentants, le reste seront des hommes de mains
Les petites règles
Restez actif. Sinon quittez le crew par bon geste, histoire que d'autres personnes rejoignent le crew si les 300 places dipos. sont prises.
Pas d'insultes, ni de racismes. Fin les règles normales quoi
Voilà, j'espère bien vous avoir informé par rapport à mon crew
Le lien pour les intéressés:
Merci d'avoir lu
PS: invitez vos amis, n'importe qui
PS2: je recherche une personne bienveillante pouvant faire un emblème
PS3: si le nom est similaire à un autre nom de team, vraiment désoler je ne suis pas au courant
Tout à l'heure, j'ai décider d'ouvrir un crew.
J'en ai donc fais un.
La présentation
Le crew s'appelle la "FrenchGaming"
Je l'est créer seul, il y a environ 1 heure.
Le crew est ouvert à tous, et à 100 personnes je commence à nommer quelques personnes en chefs (de confiance)
La couleur du crew est le violet, et ses initiales sont "FRGG"
Les recrutements
Comme dit plus haut, je ferrais des recrutements à 100 personnes incluses dans le crew. Préparer déjà vos candidatures, vous pourrez me les envoyez une fois le bulletin publier
Adoptez le modèle de présentation de votre choix
Glissez dans votre "CV" quel poste voulez vous intégrer (sauf capitaine qui serra réserver aux personnes d'extrême confiance, comme mes amis IRL)
Il y aura 3 places de lieutenants, 2 places de représentants, le reste seront des hommes de mains
Les petites règles
Restez actif. Sinon quittez le crew par bon geste, histoire que d'autres personnes rejoignent le crew si les 300 places dipos. sont prises.
Pas d'insultes, ni de racismes. Fin les règles normales quoi
Voilà, j'espère bien vous avoir informé par rapport à mon crew
Le lien pour les intéressés:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci d'avoir lu
PS: invitez vos amis, n'importe qui
PS2: je recherche une personne bienveillante pouvant faire un emblème
PS3: si le nom est similaire à un autre nom de team, vraiment désoler je ne suis pas au courant