Résolu Besoin d'un avis PC

RiZzY68

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à vous ! Pour noël j'aimerais un nouveau PC mais j'hésite entre ces deux là :

-

-

Deux config un peux près pareil, petit changement au niveau du processeur et de la CG
Donc voilà merci d'avance pour vos réponse à bientôt !
 

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à vous ! Pour noël j'aimerais un nouveau PC mais j'hésite entre ces deux là :

-

-

Deux config un peux près pareil, petit changement au niveau du processeur et de la CG
Donc voilà merci d'avance pour vos réponse à bientôt !
Les config sont plus ou moin égale , prend celle ci
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
RGCoins
0
Je te conseille de prendre les pcs de Topachat, ils mettent des composants de qualité, je te conseille celui là tu as BF4 offert en plus des 3autres jeux offerts avec nvidia (Batman Arkham Origins, Assassins Creed IV Black Flag & Splinter Cell Blacklist) ! les 50€ de différence ça vaut laaaargement la différence entre les deux configs !
 

RiZzY68

Membre
Inscription
7 Décembre 2013
Messages
4
Réactions
0
Points
19
RGCoins
0
Je te conseille de prendre les pcs de Topachat, ils mettent des composants de qualité, je te conseille celui là tu as BF4 offert en plus des 3autres jeux offerts avec nvidia (Batman Arkham Origins, Assassins Creed IV Black Flag & Splinter Cell Blacklist) ! les 50€ de différence ça vaut laaaargement la différence entre les deux configs !

Merci pour ta réponse ! mais ce PC n'a pas d'OS avec un OS c'est 100€ plus chère + le montage c'est un peu dommage ^^
 

Dionysus

Membre
Inscription
27 Avril 2013
Messages
987
Réactions
232
Points
9 266
RGCoins
0
Merci pour ta réponse ! mais ce PC n'a pas d'OS avec un OS c'est 100€ plus chère + le montage c'est un peu dommage ^^
Effectivement il n'y a pas d'OS mais il est déjà monté ! l'OS tu peux l'avoir d'une autre manière^^
Sinon bah tu as ça aussi
Avec les mêmes performances, MAIS ! avec un SSD de 120gb, et de produits de meilleure qualité (alimentation, carte mère...) Et tu prends après l'OS que tu souhaites pour 100€^^
 
Haut