Résolu Besoin d'information

Ju.DFM

Challenge Lobby All COD/GTA V/Console ID Unique
Premium
Réactions
701
RGCoins
50
Salut a tous je voudrait savoir si je fait du RTE sur BO2 si je peut me faire ban mon adresse mac ?

Serieux les gas je risque quoi si je fait du RTE ban adresse mac ?

Ben le plus souvent lors du Real time editing sur black ops II, tu risque un ban de la console oui.
Sa peut dépendre parfois tu te fais bannir 3h après voir 1h. Le maximum de temps sans me faire bannir est de 2 jours je pence.

Ben le plus souvent lors du Real time editing sur black ops II, tu risque un ban de la console oui.
Sa peut dépendre parfois tu te fais bannir 3h après voir 1h. Le maximum de temps sans me faire bannir est de 2 jours je pence.
c'est a dire ban console .?

Non la plupart du temps c'est le console ID qui prend non pas l'adresse MAC.
Car mon pote a utuliser en plus du tool un bin pour le force host car le tool avait pas de force host puissant c'est du a ca non.?

Je confirme ce qu'il dit. De plus en plus de personnes m'ont dit avoir été banni adresse MAC. Ça t’empêche seulement de pouvoir lancer black ops 2. Mais ensuite il y a un petite manipe à faire pour changer son adresse MAC mais je ne m'en souviens plus. Je crois mais n'en suis pas sur, qu'il faut faire un dump de ton flash, trouver l'adresse MAC et changer n'importe quoi (la taille ne doit pas changer). Ensuite tu écris le flash sur ta console. À vérifier.

Retour