Résolu Besoin d'explications - Tool/cfw/ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| MG06 |

GAME OVER
Premium
Réactions
39
RGCoins
50
Bonjour à tous !:blague:

J'ai acheté recemment le menu revolution de Endstone pour BO2 en version CCAPI CEX/DEX, qui a marché parfaitement pour moi durant 3 jours...
Mais voilà, depuis 2 jours, sans n'avoir changé quoi que soit, je me fait instant ban lors du lancement d'une partie :triste:

J'ai donc envoyé un ticket à la FMT et endstone m'a répondu ça :

J'ai alors changé d'adresse mac, de PSID et de console ID, et supprimer et réinstaller la maj 1.15.
J'ai créer un nouveau compte PSN à partir du PC et suis partit jouer une partie multijoueurs sans aucun tools ou autres... Après une bonne demi-heure de jeu, aucun ban en vue ! (smile)
Je me déconnecte donc du PSN, connecte et attach le tool et run le menu avant de me reconnecter au PSN.
Tout content je me dit que je vais pouvoir rejouer avec le menu sans ban... mais je n'ait pas put finir la première partie --' BANNI -_-

Pensant que le tool est détecté, je renvoie un second ticket à Endstone que voici :
1392819275-capture.png

Ce dernier me répond alors que cela ne vient pas du tool mais de mon CFW...

Je ne comprend pas :mmh:
J'ai pourtant put jouer sans soucis sans le menu, sans ban... :suspect:
De plus un ami qui à acheté le tool en même temps que moi, et possédant le même cfw que moi, à le même souci... (Je possède le CFW REBUG REX EDITION 4.46).

Je me demande donc, d'où peut venir le problème ?
Cela viens t'il vraiment de mon CFW ?
Je ne vois pas de solution... Peut être jouer avec un tool DEX et un eboot DEBUG au lieu d'une version CCAPI avec l'eboot d'origine ?
Changer de cfw ? Changer de tool ? :sick:

I NEED HELP PLZ :crazy:

(PS : Ce post n'a pas pour but de critiquer la FMT ou quoi que ce soit d'autre... C'est une team que je respect et qui fait du beau boulot)

Merci :ange:

EDIT:
J'ai éditer le tuto car il était faux, la cheat protection n'a enfaite rien avoir
avec l'instant ban,
Voici ce qu'Enstone a dit :
"le menu a des protections anti ban qui ne marchent que si tu lances le menu avant d'aller en ligne."
Voilà, donc comme tout les autres menu, Connecter et attacher le tool déconnecter du PSN,
et sa devrait etre suffisant.
L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Il n'y a plus personne qui fait du RTE sur BO II en DEX meme avec l'eboot le plus clean tu te fais BAN :)
CEX est la seule alternative sur tous les tool .. sa n'evite pas le BAN .. mais sa le reduit ;)

Il n'y a plus personne qui fait du RTE sur BO II en DEX meme avec l'eboot le plus clean tu te fais BAN :)
CEX est la seule alternative sur tous les tool .. sa n'evite pas le BAN .. mais sa le reduit ;)
t fou toi je suis en dex j'utilise le ccapi et jes acun bann :p

EDIT:
J'ai éditer le tuto car il était faux, la cheat protection n'a enfaite rien avoir
avec l'instant ban,
Voici ce qu'Enstone a dit :
"le menu a des protections anti ban qui ne marchent que si tu lances le menu avant d'aller en ligne."
Voilà, donc comme tout les autres menu, Connecter et attacher le tool déconnecter du PSN,
et sa devrait etre suffisant.

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à répondu à l'interrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
C'est ce que je fais pourtant :/

Si sa le réduisait je serai content, mais moi c'est l'instant ban direct à la première partie :(
Bref, en gros j'ai perdu 20€ --'
Tu utilise quel tool pour CEX ? :mmh:

C'est ce que je fais pourtant :/

Si sa le réduisait je serai content, mais moi c'est l'instant ban direct à la première partie :(
Bref, en gros j'ai perdu 20€ --'
Tu utilise quel tool pour CEX ? :mmh:

Multi ou Zombie : Bo2 Finale CEX DEX master tool by rawdog (je pas des nuit en zombie sans aucun BAN) mais faut utilizer CCAPI et non acheter une ps3 CEX .. tout les tool je di tous .. en DEX sa fait ban !!

Multi ou Zombie : Bo2 Finale CEX DEX master tool by rawdog (je pas des nuit en zombie sans aucun BAN) mais faut utilizer CCAPI et non acheter une ps3 CEX .. tout les tool je di tous .. en DEX sa fait ban !!
Merci, je vais essayer le tool ;)
Et je suis en cfw REX :coeur:, donc CEX et DEX ! :blague:
J'utilise CCAPI pour le RTE en CEX ;)

Tu dit vraiment de la merde, ccapi eboot clean psn patch pas bannie depuis lgtmps

Tu dit vraiment de la merde, ccapi eboot clean psn patch pas bannie depuis lgtmps
Soigne deja ta facon de parler ****************, Et si tu es un vrai intelligent : CEX =CCAPI Boff apprend a lire deja avant de me taguer :)
Et il faut vraiment etre stupide de mettre un EBOOT en CCAPI !! apart pour force Host !! PS : BO II le force host se fait apartir du tool !! ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour