Résolu Besoin de vous.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Salut à tous je voudrais savoir quel PC fixe me conseillez vous sur boulanger.fr je voudrais un pc qui coûte maximum 400 euros, qu'il sois pas mal , que je peux jouer sur des jeux ( minecraft, LOL ) sans buguer ! voilà j'espère que j'aurais vos conseil :) merci d'avance.
 

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscription
6 Octobre 2011
Messages
1 571
Réactions
402
Points
12 278
RGCoins
0
399€
Puissant et Rapide
Memoire de 6GO
" vos expériences de jeux n'auront également plus de limites et vous n'aurez plus à attendre pour vous lancer dans vos aventures préférées."
Windows 8 Premium
Tres bon HP
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Désolé je n'avais pas vu ta réponse :o Je vais aller le voir merci !!


C'est celui que j'avais vu mais j'en n'est parlé avec un mec et il ma dis que il étais pas asser puissant pour jouer au jeux vidéo
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
0
Je le veux à Noël (si on est encore la après le 21 Décembre :trollface:).

Il peut aller jusqu'a 32 Go de mémoire vive x).

Il pourrait faire tourner 3-5 jeux en même temps j'en suis sur ^^'.
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
J'en suis aps si sur moi car j'ai demandé a pote qui s'y connais pas mal et ilma dis que le processeur etais trop petit enfin je c'est pas mais vu que la ils ont bloqué youtube bah quand je rentre a 14h cet aprem je te dis sa en détal
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
C'est lequel le meilleur entre celui de boulanger et l'asus ?: )


C'est quoi le mieux entre acheter une tours et acheter ses propres composants et ensuite la monté ? C lequel qui coûte moins cher ?
 
D

deleted54665

ok et sinon c quoi le mieux ? de monter sois même sa tours ou de lacehter toute fait?
Alors si tu veux un gros PC de "malade" , acheté les composant te reviendrai à moins chère , mais la je pourrais pas te dire car je connais pas les prix de ces composant , je m'y connais plus sur les "gros" composant (Prix , puissance etc..)
 
D

deleted54665

Ok ! :) j'en connais 1 donc sava mais tu connais pas un bon petit site de confiance stp?
Materiel.net ;)



Il peut faire tourner les jeux récents comme BO 2 ou faire tourner MW3 BO 1 MW2 ?
Oui à plus de 60 FPS en "Ultra" et tu auras quelques chute à 30-55 FPS et pour Minecraft entre 40-78 FPS en Ultra et si tu met l'option graphisme en fast : 128-256 FPS (Mais je connais pas le processeur et je sais pas si sur COD on peut appeller ça du Ultra :trollface: ) Car j'ai la même carte graphique (Hélas victime d'une arnaque d'un vendeur Boulanger)
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 952
Points
29 430
RGCoins
0
Ok merci :). Par contre pour les composants ça dépend de quoi tu veux acheter.

Car si t'achète tout les composants (de pc gamer), ça peut revenir à plus chère que si tu achetais un pc gamer.

Et après faut savoir le monter et pas faire d'erreur.

Et savoir si il peut se monter sur la tour.

Car acheter tous les composants pour monter un pc c'est bien, mais savoir si on peut le monter c'est mieux.


Celui la peut-être ------>
 
D

deleted54665

Ok merci :). Par contre pour les composants ça dépend de quoi tu veux achete etc...

Moi j'ai déjà tous prévus pour un bon p'tit PC à plus de 1300€ ... :hap:

et sinon un PC a 700 euros - 750 euros ya na des bon a boulanger ou la fnac ? :)
Je te cherche ça 2mn



Tu peux faire tourner du Minecraft en Ultra

Ou sinon



Tu peux faire tourner de BF3 , Crysis et autre en Hight/Ultra dessu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut