Résolu Besoin de votre avis sur ma futur PS3 Jailbreak

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Viipers

Premium
Réactions
135
RGCoins
50
Bonjour ,
Après avoir casser ma Playstation rageusement je voulais savoir si c'était possible de m'aidez

entre prendre un DEX ou une CEX

Sachant que je veut faire des lobbys tout le temps et a tous le monde !

Merci ,
La secrétaire blonde de PHENIX

Bonjour ,
Après avoir casser ma Playstation rageusement je voulais savoir si c'était possible de m'aidez

Merci ,
salut prend une dex c'est tres bien mes apres si tu vient de commencer prend une cex ^^

Bonjour ,

Merci ,
Salut, prends une console CEX, tu auras déjà moins de risque de bannissement du console id a l'avenir, puis tu peux faire tout pareil en cex, tu peux faire des lobby, installer des menus, utiliser des tools, ne t'inquiète pas pour cela, juste les menus " sprx " qui s'installe la plupart sur Dex, mais il y en a pas énormément, pour black ops 2, tu as de très bon menu pour cex / dex, tout comme GTA, tu as énormément le choix, fonce sur une cex ;)

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour