Résolu Besoin de votre aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Réactions
806
RGCoins
0
salut les gars voila mon problème, donc j'ai acheté un pc gamer il y a 2 ans, et je le trouve super bien, mais il y a un truc qui va pas dedans, il faut que je modifie quelque chose mais je ne sais pas quoi, enfaite j'ai surtout penser a changer la carte mére, mais je voulais savoir si c'etais sa voila merci !

Configuration pc :

-Be Quiet! Straight Power E9 - Alimentation 600 W

-Zalman Z9 Plus - Boîtier tour - Sans alimentation - 4xUSB2.0 4 / Audio I/O -

-Seagate Barracuda 7200.14 ST1000DM003 - Disque dur 1 To

-Cooler Master Hyper 212 EVO (RR-212E-16PK-R1) - Radiateur processeur - Ventilateur 120mm -

-MSI Z87-G43 - Carte mère -c-

-Crucial Ballistix Tactical - Mémoire PC 2x4Go 1600MHz

- MSI Geforce GTX 970 4GO

-Intel Core i5 4670K - Processeur

salut les gars voila mon problème, donc j'ai acheté un pc gamer il y a 2 ans, et je le trouve super bien, mais il y a un truc qui va pas dedans, il faut que je modifie quelque chose mais je ne sais pas quoi, enfaite j'ai surtout penser a changer la carte mére, mais je voulais savoir si c'etais sa voila merci !

Configuration pc :

-Be Quiet! Straight Power E9 - Alimentation 600 W

-Zalman Z9 Plus - Boîtier tour - Sans alimentation - 4xUSB2.0 4 / Audio I/O -

-Seagate Barracuda 7200.14 ST1000DM003 - Disque dur 1 To

-Cooler Master Hyper 212 EVO (RR-212E-16PK-R1) - Radiateur processeur - Ventilateur 120mm -

-MSI Z87-G43 - Carte mère -c-

-Crucial Ballistix Tactical - Mémoire PC 2x4Go 1600MHz

- MSI Geforce GTX 970 4GO

-Intel Core i5 4670K - Processeur

Il y'a 2 ans il n'y avait pas la 970 à moins que tu aies récemment modifié.

Mais sinon je vois aucun problème dans cette config.

Il y'a 2 ans il n'y avait pas la 970 à moins que tu aies récemment modifié.

Mais sinon je vois aucun problème dans cette config.
oui j'ai modifié :D, moi je pense deja qu'il faut rajouter un ssd, et je pense aussi qu'il faut changer la carté mére nan ?

oui j'ai modifié :D, moi je pense deja qu'il faut rajouter un ssd, et je pense aussi qu'il faut changer la carté mére nan ?

Peut-être la carte mère et rajouter un SSD peut-être utile pour avoir un pc qui démarre en quelque secondes. ;)

Après si tu as un budget intéressant, tu peux éventuellement passer sur un watercooling. ;)

Peut-être la carte mère et rajouter un SSD peut-être utile pour avoir un pc qui démarre en quelque secondes. ;)

Après si tu as un budget intéressant, tu peux éventuellement passer sur un watercooling. ;)
le watercoolig est cher sa tante :D, le truc c'est defois mon pc se met a etre lent pendant un certains temps et apres sa pars :'(

Salut,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer la carte mère selon moi :mmh:
Rajouter un SSD peut-être intéressant comme l'a dit Gueckoz

Également une bonne idée pour le watercooling si tu as un bon budget pour le refroidissement du PC..
Car les watercooling pour les petit budgets sont bruyants et peu performants

Quant aux problèmes de fluidité de ton PC, une défragmentation du disque dur et un petit nettoyage du PC s'impose peut-être ? :)

Salut,

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de changer la carte mère selon moi :mmh:
Rajouter un SSD peut-être intéressant comme l'a dit Gueckoz

Également une bonne idée pour le watercooling si tu as un bon budget pour le refroidissement du PC..
Car les watercooling pour les petit budgets sont bruyants et peu performants

Quant aux problèmes de fluidité de ton PC, une défragmentation du disque dur et un petit nettoyage du PC s'impose peut-être ? :)
ok sympa, je vais voir sa pour le watercooling :D , et sinon tu as un petit tuto pour défragmenter son pc et aussi pour le nettoyage :D

le watercoolig est cher sa tante :D, le truc c'est defois mon pc se met a etre lent pendant un certains temps et apres sa pars :'(

Comme l'a dit Skare, un nettoyage peut s'imposer si ça fait 2 ans que tu possèdes ce pc gamer.

Passe un coup de Ccleaner, un coup de MalwareBytes.

Et n'hésite pas à défragmenter ton disque dur. ;)

Comme l'a dit Skare, un nettoyage peut s'imposer si ça fait 2 ans que tu possèdes ce pc gamer.

Passe un coup de Ccleaner, un coup de MalwareBytes.

Et n'hésite pas à défragmenter ton disque dur. ;)
ok c'est bizzare mais mon ccleaner ne marche pas chez moi :'(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour