Résolu Besoin de vos avis sur les Ranked en ce moment...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tamh

Membre
Inscription
26 Août 2016
Messages
65
Réactions
11
Points
106
RGCoins
0
Voila je suis sur Lol depuis la saison 2 ( ça fait un petit bout de temps ) et en ce moment j'ai beaucoup de mal avec les ranked :(

C'est sur il y a des games ou je joue mal je suis pas la a blâmer ou quoi que ce soit mais bon pas de la à faire du 0/15 et a trashtalk dans le chat en disant que c'est pas de ma faute , d'autre part quand je joue bien ma lane et que je gère assez bien voir bien , et la je perd quand même :/

J'en suis vennu a penser que l'équipe qui perd en Ranked est celle qui a le moins de noob dans sa team ce qui équivaut a du 50/50 il y a aussi les joueur qui ce font eloboost grâce au nouveau système de ranked ( jusqu'à 5 joueur en premade ) on peut se retrouver avec des Gold qui ont le levels d'un Bronze voir pire .

Après je vais pas dire que c'est moins bien ou quoi , mais je trouve sa bizarre , il y a plusieurs topic sur les forums NA etc qui traitent de sa .

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que vous ressentez :)

 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
25
Voila je suis sur Lol depuis la saison 2 ( ça fait un petit bout de temps ) et en ce moment j'ai beaucoup de mal avec les ranked :(

C'est sur il y a des games ou je joue mal je suis pas la a blâmer ou quoi que ce soit mais bon pas de la à faire du 0/15 et a trashtalk dans le chat en disant que c'est pas de ma faute , d'autre part quand je joue bien ma lane et que je gère assez bien voir bien , et la je perd quand même :/

J'en suis vennu a penser que l'équipe qui perd en Ranked est celle qui a le moins de noob dans sa team ce qui équivaut a du 50/50 il y a aussi les joueur qui ce font eloboost grâce au nouveau système de ranked ( jusqu'à 5 joueur en premade ) on peut se retrouver avec des Gold qui ont le levels d'un Bronze voir pire .

Après je vais pas dire que c'est moins bien ou quoi , mais je trouve sa bizarre , il y a plusieurs topic sur les forums NA etc qui traitent de sa .

J'aimerais savoir ce que vous en pensez et ce que vous ressentez :)


Faut jouer les champions qui peuvent solo carry une game, même si tu as une team nulle ^^
Voici mon historique d'aujourd'hui et de hier, je main mid/jungle :)

You must be registered for see images attach


P.S : La dernière game avec Ryse, le Yasuo était AFK pendant 10 min et était 1/8, l'ADC n'avait aucun kill, et pourtant, j'ai réussi à sauver ça ;)
 

Tamh

Membre
Inscription
26 Août 2016
Messages
65
Réactions
11
Points
106
RGCoins
0
Faut jouer les champions qui peuvent solo carry une game, même si tu as une team nulle ^^
Voici mon historique d'aujourd'hui et de hier, je main mid/jungle :)

You must be registered for see images attach


P.S : La dernière game avec Ryse, le Yasuo était AFK pendant 10 min et était 1/8, l'ADC n'avait aucun kill, et pourtant, j'ai réussi à sauver ça ;)

ah je vois , moi je main SUP ^^'

GG tu dois savoir super bien jouer :)
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
25
ah je vois , moi je main SUP ^^'

GG tu dois savoir super bien jouer :)

Je suis coincé en silver depuis un bout de temps, donc je joue moyennement bien, mais je pense que ça commence à venir :)

Faut juste savoir motiver les gars avec toi ;)
 

Tamh

Membre
Inscription
26 Août 2016
Messages
65
Réactions
11
Points
106
RGCoins
0
Je suis coincé en silver depuis un bout de temps, donc je joue moyennement bien, mais je pense que ça commence à venir :)

Faut juste savoir motiver les gars avec toi ;)

Ouic'est sur mais quand c'est des espagnol ou des allemands voir même des russes qui font pas l’effort de parler anglais:mdr:
 

Mehdi Z

Alias B13zer/Graphiste
Premium
Inscription
20 Février 2013
Messages
2 115
Réactions
845
Points
15 341
RGCoins
25
Ouic'est sur mais quand c'est des espagnol ou des allemands voir même des russes qui font pas l’effort de parler anglais:mdr:

Ptdrrrr, bah tu essayes de leur ping, tu call des Nashors/Drakes, tu oublies pas de signaler des ennemies et vu que tu es supp, clique sur la map avec ton clic gauche, pour faire un point bleu pour signaler un focus ou engage ;)
 

Freez_BuZzay

Membre
Inscription
5 Décembre 2012
Messages
371
Réactions
46
Points
3 766
RGCoins
0
Y'a juste plus de joueurs qu'avant donc plus de niveau, chaque saison est théoriquement plus dur que la précédente, si tu ne try hard pas, tu ne peux pas monter, ça s'arrête la.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut