Bonjour a tous membres RG !!
Voici mon problème,
Il y as déjà quelques mois (l'année dernière) je me suis acheter une voiture (Volkswagen Bora 1.6l essence) garantie 1 an pour 1990e.
J'ai du payer 852e en plus de taxe Co2, taxe de roulage et demande d'immatriculation.
J'ai changer les plaquettes de freins, les disques aussi pour 152e.
Puis j'ai dut changer les triangles 230e avec géométrie.
Je me suis acheter un caisson et ampli de 1000w rms pour 250e.
Et maintenant cerise sur le gâteau ma boite est cassée et le vendeur ne répond plus donc ma garantie est morte, j'en ai trouver une mais 480e + 130e de montage donc voila que feriez vous a ma place sachant que j'ai déjà fais tout ou presque tout ces frais dessus et qu'à la revente avec la boite cassée je peux en tirer que 500e.
Changeriez vous la boite ou changeriez vous de voiture??
Merci pour vos réponses au petits kikoo qui n'ont jamais eu de voiture ne commentez pas cette publication et ne pourrissez pas ce topic merci.
Cordialement, Narco7700
Voici mon problème,
Il y as déjà quelques mois (l'année dernière) je me suis acheter une voiture (Volkswagen Bora 1.6l essence) garantie 1 an pour 1990e.
J'ai du payer 852e en plus de taxe Co2, taxe de roulage et demande d'immatriculation.
J'ai changer les plaquettes de freins, les disques aussi pour 152e.
Puis j'ai dut changer les triangles 230e avec géométrie.
Je me suis acheter un caisson et ampli de 1000w rms pour 250e.
Et maintenant cerise sur le gâteau ma boite est cassée et le vendeur ne répond plus donc ma garantie est morte, j'en ai trouver une mais 480e + 130e de montage donc voila que feriez vous a ma place sachant que j'ai déjà fais tout ou presque tout ces frais dessus et qu'à la revente avec la boite cassée je peux en tirer que 500e.
Changeriez vous la boite ou changeriez vous de voiture??
Merci pour vos réponses au petits kikoo qui n'ont jamais eu de voiture ne commentez pas cette publication et ne pourrissez pas ce topic merci.
Cordialement, Narco7700
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