Résolu Besoin de vos avis à tous s'il vous plaît.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Heartlilly

Premium
Réactions
54
RGCoins
25
Bonjour, bonsoir à tous. Je ne fais pas souvent de topic donc j'espère que vous allez donner votre avis à ce que j'ai envie de savoir, avoir des informations et puis j'espère que ce topic est dans la bonne section bref passons au sujet principal.

- Les métiers du jeu vidéo quand pensez-vous ? Est-ce une bonne voie ? Peut-on avoir une vie sociale sans se faire insulter de geek ou autres ?..

- Les métiers Artistiques ? (Ex : Graphiste / Animateur). Pour ces métiers je m'adresse aux graphistes. Que pensez-vous ? Est-ce seulement un loisir ou vous en ferez votre métier plus tard ?

- Les métiers de la création ? (Ex : Game Designer) Est-ce un bon métier ?

Après que ça soit dans les métier techniques, de la post-production etc bref. Est-ce une bonne voie et est-ce qu'on peut avoir une vie social ? C'est bête comme question mais bon. Merci à ceux qui vont donner leurs avis.

Bien sûr que tu peux avoir une vie sociale,il ne tient qu'à toi de gérer le temps passer pour ton métier!Ensuite,Game designer,pourquoi pas,mais graphistes,je ne crois pas que tu puisses gagner correctement ta vie dès le début de ta carière,maintenant,attends encore d'autres avis,mais le plus important,c'est que tu dois faire ce que tu aimes,peu importe ce que disent les autres!

Je pense qu'il y a mieux comme métier , pourquoi, tu as des enfants de 12 ans qui touches les logiciels les plus complexes sans notion .
tu te ferrai coiffer par ses derniers .

Les métiers de l'informatique sont vagues et varié. L'image je pense pas que ce soit vraiment viable. reseigne toi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour