xDeusXMachina
Premium
Bonsoir! J'aimerai savoir dans quelle situation on utilise les mots comme eboot, ftp, multiman... Merci d'avance pour votre explication, je vous en suis reconnaissant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux savoir quoi exactement ? Leurs significations ?Bonsoir! J'aimerai savoir dans quelle situation on utilise les mots comme eboot, ftp, multiman... Merci d'avance pour votre explication, je vous en suis reconnaissant.
Multiman c'est une application que tu installes sur ta ps3, c'est un serveur ftp comme Filezilla qui te permet d'avoir accès à tous les fichiers de ta ps3 notamment les mise à jour de tes jeux dans lesquelles se trouve un fichier nommer EBOOT.BIN que tu doit changer pour avoir des mods comme par exemple le big xp sur mw3. Mais maintenant certains tool permettent d'avoir big xp sans changer d'eboot mais tu doit quand meme mettre un eboot debug sinon tu pourras pas lancer certains jeux si t'es en DEX.Bonsoir! J'aimerai savoir dans quelle situation on utilise les mots comme eboot, ftp, multiman... Merci d'avance pour votre explication, je vous en suis reconnaissant.

Bonsoir,Bonsoir! J'aimerai savoir dans quelle situation on utilise les mots comme eboot, ftp, multiman... Merci d'avance pour votre explication, je vous en suis reconnaissant.