Résolu Besoin de Malwarebytes avec ESET ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

CŁПΫ

Salut !

je voudrais savoir si, avec ESET Smart Security, on à aussi besoin de Malwarebytes ? Parce avec malwarebytes en plus, je ne peux pas télécharger les crack de vegas pro .. camtasia etc .. assez handicapant
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
90
Salut Celnrey,

Pour n'importe quel antivirus tu dois faire des analyses régulières car des virus passe souvent inaperçu , pour les cr.acks de logiciels désactive ESET le temps de finir le téléchargement ;)
 
C

CŁПΫ

Bah le truc c'est que ESET ne detecte RIEN pour les crack .. à croire qu'ils ne sont pas infeecté, c'est juste dès que je prends malware là, il les vire tous ..
 

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
90
Bah le truc c'est que ESET ne detecte RIEN pour les ***** .. à croire qu'ils ne sont pas infeecté, c'est juste dès que je prends malware là, il les vire tous ..

C'est surement qu'ESET estime que les logiciels ne sont pas malveillants pour ton ordinateur ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Tehq

Staff RealityGamingTV
Inscription
11 Septembre 2011
Messages
7 439
Réactions
1 408
Points
25 708
RGCoins
90
Donc besoin de malwarebytes est nécesaire EN PLUS de ESET ou finalement pas .. parce que ESET est quand même un excellent outils :)

Voilà, après moi je sais que je fais des analyses régulières avec Ccleaner,Adwcleaner, Malwarebit juste pour enlever les choses inutiles et qui ralentissent mon système ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut