Résolu Besoin de conseil sur des joueurs en MG/MD BPL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ohVeqz™ ღ

Membre
Réactions
38
RGCoins
25
Voilà je voudrais savoir a votre avis qui est meilleure en MG : Bâle ou Hazard ? Et qu'elle est le meilleur MD en BPL

J'ai testé Bale, Nani, Hazard, Young... et la plupart des gros joueurs de BPL et celui que je préfère, c'est Nani, sa conduite de balle et sa technique font de lui le meilleur, il est rapide et il a une bonne frappe.
Je te conseille Nani et Walcott, certes il est rapide mais il a une bonne frappe Walcott.

J'ai préféré Bale entre lui et Hazard mais bon je te conseille Nani ;)

C'est ce que je pensais faire mais les stats entre les deux sont quasi identiques, je joue en 4-1-2-1-2. Nani je le testerai plus tard :) merci, pour la droite j'ai pris Valencia :) j'ai le même souci pour les BU car ils sont rarement rapide et technique :/

C'est ce que je pensais faire mais les stats entre les deux sont quasi identiques, je joue en 4-1-2-1-2. Nani je le testerai plus tard :) merci, pour la droite j'ai pris Valencia :) j'ai le même souci pour les BU car ils sont rarement rapide et technique :/

Si t'as le budget aguero et van persie
Sinon mets hernandez et balotelli ;)

Aguero + baloteli en moc nasri = boucherie il fond de très bon apelle sont super fort balle au pied bref boucherie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour