Question Besoin de conseil iptv

Bangie

Supporter Marseillais
Premium
Réactions
519
RGCoins
25
Bonjour,

J’ai décidé de résilier mes abonnements Canal +, bein etc pour me pencher sur une iptv

Je dispose d’une smart tv

J’aimerais avoir des conseils svp afin de me pencher vers une iptv solide (en évitant les coupures et avec max 30 secondes de décalage)
Si je pouvais avoir du solide sur ma smart tv (j’ai 200Mb.s), si possible du mutli donc utilisable sur ordi et téléphone

Ou alors si il était nécessaire d’investir dans une box androïde

Pour ma part j'ai 2 box Androïde et 2 Abonnement IPTV ( Évidemment j'ai la Fibre ) Pour ma part sa marche très bien aucune coupure tout dépend de la qualité de ta box , tel ou pc ainsi que la qualité du service IPTV ensuite il faut obligatoirement la FIBRE pour avoir une fluidité :)

Bonne Journée ;)

Yo pas besoin. De multi boxe autremznt tu prend. Un abonnement sur iPtv tu installe. Sur ta smart Tv tu rentre ton code mac sur le site Iptv activation pas besoin. De boxe pour ma part et sa fonctionne tres bien tour dependra de ta co :)

Yo pas besoin. De multi boxe autremznt tu prend. Un abonnement sur iPtv tu installe. Sur ta smart Tv tu rentre ton code mac sur le site Iptv activation pas besoin. De boxe pour ma part et sa fonctionne tres bien tour dependra de ta co :)
Il se peut qu'il n'est pas d'application pour IPTv sur la Smart. J'ai une Smart, j'ai acheté une box ;)

Retour