Besoin de 7€ PayPal ! URGENT ! Services en échanges.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swiiz

Premium
Réactions
699
RGCoins
0
Hey :RG :

J'avais déjà fais un topic pour une demande d'argent de 5€ pour mon hébérgeur web , une personne généreuse me les a prêté et je la remercie :) Bien sur, je rembourse cette personne !

Mets la je refais appel a :RG: pour une demande 7€ , pour me payer une sécurité , j'ai déjà un peu d'argent mais il me manque 7€ donc si une personne généreuse pourrait me prêter 7€ Paypal .
En échange, je peux vous crée un site web , ou bien vous faire un lobby, ou alors je vous rembourse mais que fin janvier :noel:

Merci à vous
Bonne fin d'après midi.

Si tu veux il me reste 29centimes paypal :bzr:

Hey :RG :

J'avais déjà fais un topic pour une demande d'argent de 5€ pour mon hébérgeur web , une personne généreuse me les a prêté et je la remercie :) Bien sur, je rembourse cette personne !

Mets la je refais appel a :RG: pour une demande 7€ , pour me payer une sécurité , j'ai déjà un peu d'argent mais il me manque 7€ donc si une personne généreuse pourrait me prêter 7€ Paypal .
En échange, je peux vous crée un site web , ou bien vous faire un lobby, ou alors je vous rembourse mais que fin janvier :noel:

Merci à vous
Bonne fin d'après midi.

Bonne chance D:

:RG: est un forum d'entraide , je devrais trouver :noel:

euh y'a jamais écrit dans les regles que il faut donner de l'argent aux gens qui mendient.

Je parie que si quelqu'un demande comme toi , tu l'aura jamais donné.

euh y'a jamais écrit dans les regles que il faut donner de l'argent aux gens qui mendient.

Je parie que si quelqu'un demande comme toi , tu l'aura jamais donné.
Bien sur que si ;) Et déjà j'ai pas dis donné mais prêter, de plus je propose des services en échanges ;).

je t'aurais bien donner mais j'en ai besoin :/

J'ai 3,60 ;)

fait :)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour