Résolu Besoin d'avis sur cette config à 760€

Der Kaiser

Commerçant du bonheur
Premium
Réactions
349
RGCoins
65
  • J'ai pas besoin de vous faire un long texte ;)
  • Mais j'aimerai avoir un avis sur la config que j'ai réaliser sur TopAchat en Config'O'Matic :
  • Il s'agirait d'un PC Gamer qui devrait faire tourner les derniers jeux ou presques tous : DayZ, beaucoup de Minecraft, ArmA III et H1Z1 ? Serait-ce possible ?
Merci à tous à tous pour vos avis :)

Et l'écran, le clavier, la souris ? Sinon 8go tu ne pourras pas faire tout tourner en ultra ;)
La ram n'a rien avoir.

• Mais j'aimerai avoir un avis sur la config que j'ai réaliser sur TopAchat en Config'O'Matic :
  • Il s'agirait d'un PC Gamer qui devrait faire tourner les derniers jeux ou presques tous : DayZ, beaucoup de Minecraft, ArmA III et H1Z1 ? Serait-ce possible ?
Pour 760€ c'est mauvais.

Je te fais une configuration.

Tiens :

Tu fais tout tourner en ultra/high.

La RAM n'a rien à voir avec la qualité du jeu, mais avec la rapidité des pages et aussi le nombre de pages ouvrable ... Il me semble ;)

La RAM sert seulement à apporter la mémoire au processeur et s'occuper des traitements des processus. Elle doit répondre à 2 critères:
  • Sa rapidité d'accès
  • Sa volatilité

Retour