Résolu Besoin d'avis (PC G)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LokizTV

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
213
Réactions
58
Points
3 700
RGCoins
0
Bonjour a tous je n'arrive vraiment pas a me décider nous approchons de noël , j'ai une ps4 qui commence a ne plus trop me servir je me suis dit pourquoi pas me prendre un pc pour du gaming car sur pc il a plus de jeux et des jeux ou j'ai particulièrement un faible (DayZ , Counter strike etc...) j'ai déjà 600€ pour le pc , en vendant la ps4 j'aurais dans les 450€ ( vendue avec plusieurs jeux ) et j'aurais de quoi me prendre un pc a plus de 1000€ ( haut de gamme ) qu'en pensez vous? Merci d'avance pour vos avis.
 

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
16 439
Réactions
5 521
Points
28 505
RGCoins
25
Ton topic se trouvait dans la mauvaise section http://reality-gaming.fr/attachments/deplace-png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut,

As-tu besoin d'un écran d'ordinateur ? Clavier, souris ? Montage inclus ? OS (pas très utile à mon avis, tu le trouves sur le net sur le site de microsoft) ?

J'attend ces réponses pour faire ton magnifique PC ;)

Bonne soirée,
Wayz GTP
 

Scolopendra

Membre
Inscription
9 Mai 2014
Messages
495
Réactions
121
Points
2 846
RGCoins
0
Tu es sur de ne pas patienter quelques temps même si c'est bientôt noël ?
Comme ça tu conserveras ta PS4.
Si c'est pas le cas je te fais une config adapté à ton budget !
Clique
 

LokizTV

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
213
Réactions
58
Points
3 700
RGCoins
0
Salut,

As-tu besoin d'un écran d'ordinateur ? Clavier, souris ? Montage inclus ? OS (pas très utile à mon avis, tu le trouves sur le net sur le site de microsoft) ?

J'attend ces réponses pour faire ton magnifique PC ;)

Bonne soirée,
Wayz GTP
Salut a toi , j'ai déjà mon écran pour , souris aussi et clavier je compte prendre un mad catz hors mon budget pour mon pc et l'os le booter sur une clé usb ( windows seven ) Bonne soirée a toi et merci de ta reponse. :)
 

LokizTV

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
213
Réactions
58
Points
3 700
RGCoins
0
Tu es sur de ne pas patienter quelques temps même si c'est bientôt noël ?
Comme ça tu conserveras ta PS4.
Si c'est pas le cas je te fais une config adapté à ton budget !
Clique
Salut , déjà merci pour ta réponse ! et enfin ma ps4 ne me sert pas comment dire...les jeux que je joue sont également sur pc ( gta 5 bientot , aw ...) se que j’aimerais savoir c'est que quel avantage me ferait bénéficier de garder la ps4 car le pc beaucoup plus d'avantage a mon gout...
 

LokizTV

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
213
Réactions
58
Points
3 700
RGCoins
0
Tu es sur de ne pas patienter quelques temps même si c'est bientôt noël ?
Comme ça tu conserveras ta PS4.
Si c'est pas le cas je te fais une config adapté à ton budget !
Clique
Encore une question , la config que tu a mit dans ton message , peut t'il faire tourner arma III , DayZ , COD BO en Ultra par exemple?
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Encore une question , la config que tu a mit dans ton message , peut t'il faire tourner arma III , DayZ , COD BO en Ultra par exemple?
Oui ça fera tourner largement mais attention pour DayZ il est en bêta et moi même qui ai un assez bon pc ne peux pas le faire tourner en medium car il est très mal optimisé pour le moment :/ sinon pour les autres jeux ça devrait le faire :)
 

LokizTV

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
213
Réactions
58
Points
3 700
RGCoins
0
Oui ça fera tourner largement mais attention pour DayZ il est en bêta et moi même qui ai un assez bon pc ne peux pas le faire tourner en medium car il est très mal optimisé pour le moment :/ sinon pour les autres jeux ça devrait le faire :)
Et au niveau de la fluidité d'un le jeux t'en pense quoi? car moi en ce moment sur mon i3 c'est une catastrophe...
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Dans ce cas-là :

Superbe configuration, carte graphique vraiment puissante, très bon processeur, bonne carte mère, très bon ventirad, bonne RAM (16 Go trop cher pour peu de changement dans les jeux), vraiment un bon PC. Tout ça pour pile le prix, si je peux monter de 100 €, je pourrais faire quelque chose d'encore plus puissant ;)

Oui tu feras tourner en ultra beaucoup de jeux ;)

Bonne soirée,
Wayz GTP
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

LokizTV

Membre
Inscription
14 Août 2012
Messages
213
Réactions
58
Points
3 700
RGCoins
0
Dans ce cas-là :

Superbe configuration, carte graphique vraiment puissante, très bon processeur, bonne carte mère, très bon ventirad, bonne RAM (16 Go trop cher pour peu de changement dans les jeux), vraiment un bon PC. Tout ça pour pile le prix, si je peux monter de 100 €, je pourrais faire quelque chose d'encore plus puissant ;)

Oui tu feras tourner en ultra beaucoup de jeux ;)

Bonne soirée,
Wayz GTP
Je te remercie ta configuration alaire au top , le i5 & i7 quelle différence in game? aucune ou..?
 

flodes80

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
2 516
Réactions
451
Points
10 326
RGCoins
0
Et au niveau de la fluidité d'un le jeux t'en pense quoi? car moi en ce moment sur mon i3 c'est une catastrophe...
Au te fais pas de soucis la dessus ça passera sans problème c'est la 3ème meilleure carte graphique pour le moment il me semble et le processeur est aussi très bon ;) Donc forcèment tu auras des très bonnes performances :)
 
D

delete221380

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
DEVR0
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut