Thomas Bgt
Membre
Je viens juste de commencer le jeux je suis en dèche de tunes , quelqu'un pourrais t'il me donner de l'argent en masse svp possibilités de payer en strapass merci de me te contacté
PSN : iNeyKa
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te conseille @Chris' SEC ou @I MaGiiKJe viens juste de commencer le jeux je suis en dèche de tunes , quelqu'un pourrais t'il me donner de l'argent en masse svp possibilités de payer en strapass merci de me te contacté
Si tu recherche toujours je suis disponible X)
Moi aussi je cherche c est quoi ton psn?Si tu recherche toujours je suis disponible X)
Donne ton psn je t'ajouteMoi aussi je cherche c est quoi ton psn?
Kiala-sunguDonne ton psn je t'ajoute![]()
Tu fais level 120 ou pas ?Donne ton psn je t'ajoute![]()
Oui mp moîTu fais level 120 ou pas ?
Rend moi mon compte psn arnaqueurDonne ton psn je t'ajoute![]()
De quoi tu ma pas ajouté !Rend moi mon compte psn arnaqueur
Se net pas moi tu ma pas add dit à qui ta donne ton email et ton MDP??jtai donner mon compte psn et ta tt changer mon e-mail et mon mdp
oui t a changer mon e-mail et mon mdp REND MOI MON COMPTE PSNDe quoi tu ma pas ajouté !
oui t a changer mon e-mail et mon mdp REND MOI MON COMPTE PSN
Envoyez-moi un MPSe net pas moi tu ma pas add dit à qui ta donne ton email et ton MDP??
Et si tu crois que c moi on va voir modo tout de suite !
J'ai jamais arnaqué !
@DEVR0 tu peut venir voir stp merci
Merci dev c faitEnvoyez-moi un MP
ton compte psn c est Ze_pekenio69120 non?Si tu recherche toujours je suis disponible X)
Non je tes demandé avec llxll_x4x_llxllton compte psn c est Ze_pekenio69120 non?
Je t'ai invité dans une conversation, merci d'y répondre.ton compte psn c est Ze_pekenio69120 non?