Résolu Besoin d'aides en GFX

AsSaSsIn_Ax--

Marseille <3 '
Premium
Réactions
170
RGCoins
0
Yo tous le monde , j'aimerai avoir de l'aide a faire mon classement pour mon top 10 Kill je doit faire comment ?

Ok j'ai deja des logiciels de montage :ok: J'ai Cinema 4D , Photoshop , After Effect , Sony vegas pro 11 , Photofiltre ( :troll: ) :ok:

Et des personnes m'ont posé plusieur question il me demande comment il font pour prendre leur clip depuis la ps3 et après me l'envoyer

Ok j'ai deja des logiciels de montage :ok: J'ai Cinema 4D , Photoshop , After Effect , Sony vegas pro 11 , Photofiltre ( :troll: ) :ok:

Et des personnes m'ont posé plusieur question il me demande comment il font pour prendre leur clip depuis la ps3 et après me l'envoyer
j'ai photofiltre et oui photofiltre c'est nul mdrrrr :troll:

Oui mais ressource toi d'image 3D Via c4d puis avec sony mais une rotation

Non pas obligatoirement avec des effets ;)
Prend Sony Vegas il sera plus simple que After Effect :ok: Et bien pour les clips ils doivent les mettre dans leurs coffre en ligne allez sur COD ELIT et prendre ces clips ;)
tu ti connais toi pas moi :troll:

Ok merci tous le monde et j'aimerai savoir une petit chose y'a des personnes qui ont des espèces de scies dans des speedart comme sa : ( Aller a 1.52 et vous verrez ) Le Lien :

Non pas obligatoirement avec des effets ;)
Prend Sony Vegas il sera plus simple que After Effect :ok: Et bien pour les clips ils doivent les mettre dans leurs coffre en ligne allez sur COD ELIT et prendre ces clips ;)
Pas besoin de faire sa :)

Retour