Résolu besoin d'aide

Inscription
29 Juillet 2012
Messages
169
Réactions
47
Points
3 643
RGCoins
0
bonjour voila


gros donc je disais bonjour voila j'ai un gros soucis je possede 2 adresse email seulement voila ma premiere je ne l'utilise plus et je ne connais plus le mot de passe j'ai donc esseyer par tout les moyens de le recuperer mais rien a faire de plus j'avai deja renouveler le mot de passe il y a bien longtemps j'ai envoyé des demande de recuperation de compte mais rien a faire alors j'aimerais savoir si quelq'un a une solution,se sont des adresses msn et je ne me souvient plus du mot de passe comment je peut faire pour recuperer mon compte??
 
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
166
Réactions
73
Points
3 648
RGCoins
0
Je ne veut pas prendre le risque de t'infecter !
Mais après le mail est peut étre plus valide !
Si sa fais trop longtemps que tu ne t'es pas connecter il peuvent le bloquer !
Il faut beaucoup de temp d'innactiviter pour qu'il bloquent.
 
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
166
Réactions
73
Points
3 648
RGCoins
0
Aucune ider desoler mais sais automatique tu recois un email comme quoi y ont bloquer ton compte et suprimer donc tu peut essayer de t'inscrire avec l'adresse email du compte pour voir si il a ete supprimer.
 
Inscription
29 Juillet 2012
Messages
169
Réactions
47
Points
3 643
RGCoins
0
Aucune ider desoler mais sais automatique tu recois un email comme quoi y ont bloquer ton compte et suprimer donc tu peut essayer de t'inscrire avec l'adresse email du compte pour voir si il a ete supprimer.
je vien d'esseyer de m'inscrire mon ancienne adresse sa dit que l'adresse n'est pas dispo sequi veut dire qu'elle n'est pas sup je pense non?


je vien d'esseyer de m'inscrire avec mon ancienne adresse sa dit que l'adresse n'est pas dispo sequi veut dire qu'elle n'est pas sup je pense non?
 
Inscription
31 Décembre 2011
Messages
166
Réactions
73
Points
3 648
RGCoins
0
je vien d'esseyer de m'inscrire mon ancienne adresse sa dit que l'adresse n'est pas dispo sequi veut dire qu'elle n'est pas sup je pense non?
oui,mais normallement quand t'envoi une emaile de recup sa t'indique l'adresse de secour avec des*** regarde sa se trouve tu te trompe d'adresse.
 
Haut