Monsieur Netflix
Membre
Je cherche quelqu'un qui pourrait me guider sur le logiciel Xcode ( mac ) , merci ( sa ne sera pas très longs )
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Objective-C ou Swift ?Je voudrais télécharger quelque chose grâce a un bouton sur mon projet : ce bouton installera donc la chose sur le bureau sous forme d'un dossier
Le plus simple , j'ai fais que la form pour l'instant devr0Objective-C ou Swift ?
Oui mais quand tu as commencé ton projet ça a dû te proposer un des 2 langages ^^ si tu sais pas tu regardes la barre latérale (à gauche) si il y a des fichiers .h c'est de l'objective-c si il y a des fichiers .swift c'est que c'est du swiftLe plus simple , j'ai fais que la form pour l'instant devr0![]()
objectiveOui mais quand tu as commencé ton projet ça a dû te proposer un des 2 langages ^^ si tu sais pas tu regardes la barre latérale (à gauche) si il y a des fichiers .h c'est de l'objective-c si il y a des fichiers .swift c'est que c'est du swift
Tu as toute la doc ici :objective![]()
Tu as toute la doc ici :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.avec des exemples concret dépendant de ce que tu souhaite faire (tu peux même mettre une barre de progression du téléchargement)
C'est tes premiers pas avec Xcode ou pas ? pour savoir les trucs que je dois te montrerSi c'est pas trop demander , tu peux m'aider a traduire?
oui , premiers projet sur macC'est tes premiers pas avec Xcode ou pas ? pour savoir les trucs que je dois te montrer![]()
T'as déjà fait quoi exactement ? juste l'interface ? t'as pas insérer les outlets ni rien ?oui , premiers projet sur mac![]()
J'ai mis l'interface et le bouton ( il n'y en a qu'un ) , rien d'autreT'as déjà fait quoi exactement ? juste l'interface ? t'as pas insérer les outlets ni rien ?
Ok alors ouvre l'assistant editor (⌥+⌘+enter), tu devrait directement avoir le bon fichier qui s'ouvre en split screen avec ton interface (c'est un .xib ton interface ?) tu appuie sur la touche ctrl et tu tu clic sur ton bouton et sans relâcher le clic de la souris tu te dirige vers ton codeJ'ai mis l'interface et le bouton ( il n'y en a qu'un ) , rien d'autre![]()
Sa me fais un truc assez bizarreOk alors ouvre l'assistant editor (⌥+⌘+enter), tu devrait directement avoir le bon fichier qui s'ouvre en split screen avec ton interface (c'est un .xib ton interface ?) tu appuie sur la touche ctrl et tu tu clic sur ton bouton et sans relâcher le clic de la souris tu te dirige vers ton code
Tu es censé avoir un truc comme ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dit moi quand tu y es pour qu'on continue![]()
Du nouveau ?Sa me fais un truc assez bizarreatt 5 min je look un truc
J'ai reussi mais le projet est en pause etant donner que les fichier que je veux integrer ne sont pas encore totalement compatible pour le macDu nouveau ?![]()
D'acc parfaitJ'ai reussi mais le projet est en pause etant donner que les fichier que je veux integrer ne sont pas encore totalement compatible pour le mac
( ton site est genial )