Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Essaye toujours, mais il est super complexeje peut regarder si tu veut
Euh ouais, mais je peut pas te mettre admin dessus je travaille pour mon hebergeur ^^ Je comptes l'ouvrir bientôtt'as un site de test![]()
merci je vais regarder tous ça ^^Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il date un peu mais même sans jamais avoir entendu parlé de whmcs j'ai compris.
Ou la doc:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
En anglais oui mais en informatique tout est en anglais.
Merci pour les api mais je ne vais pas ouvrir un hebergeur web, mais un hebergeur de serveurs de jeux et il me faudrais un panel gratuit pour garry's mod/counter strike avec module whmcs :/Salut,
WHMCS est très complexe, c'est pas possible d'expliquer seulement les bases, il vaut mieux aller sur la doc officielle de WHMCS :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Avec un ami on ouvre un hébergeur, c'est pas très compliqué une fois l'installation terminée, il te faut juste une bonne API, en voici une :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.j'utilise lui
Bonne soirée,
Wayz GTP
2 minutes de recherchesMerci pour les api mais je ne vais pas ouvrir un hebergeur web, mais un hebergeur de serveurs de jeux et il me faudrais un panel gratuit pour garry's mod/counter strike avec module whmcs :/
y'a pas le module whmcs et on peut pas faire garry's mod2 minutes de recherchesVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ça se trouve assez facilement.![]()
Ah je sais pas du tout. Y'a pas un forum ?y'a pas le module whmcs et on peut pas faire garry's mod
Non malheureusementAh je sais pas du tout. Y'a pas un forum ?