Résolu Besoin d'aide urgent je paye !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Patrick-N

Développeur
Premium
Inscription
17 Mars 2013
Messages
1 012
Réactions
349
Points
4 291
RGCoins
0
Salut je viens de faire une très grande erreur, j'ai mis sur neteller 160$ et je voulais les remettre sur skrill mais je peux par car je dois creer une carte net + mais pour en creer une il faut que le compte neteller soit vérifié et moi je peux par le vérifier car il demande la carte d'identité et moi j'ai 14 ans alors j'étais en train de voir s'il y a des sites qui acceptent neteller mais je trouve que des sites du poker ou parie alors j'ai besoin de trouver une façon de transfeéré l'argent de neteller vers n'importe quoi d'autre!! je paye 5 euros a celui qui me trouve une solution :(
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 851
Points
11 471
RGCoins
0
Au pire tu peux transférer l'argent à quelqu'un qui a un compte vérifié (personne de confiance conditions ou autres )
Et ensuite lui il t'achéte un truc ou t'envoie paypal ;)
 

messidu83

Membre
Inscription
18 Août 2013
Messages
582
Réactions
89
Points
1 506
RGCoins
0
Avec netteler t'as qu'a faire un chèque qui t envoie chez toi ( tous les sous que tu as sur netteler tu fait un reversement par chèque ) et tu recois le cheque chez toi puis tu dit à ta mere si t'as un compte bancaire de te les mettre sur ton compte ou sinon qu'elle les mettent sur son compte puis elle te donne l argent en espece ;)
J ai fais sa, sa a marcher trql ;)
et apres avec tes especes tu vas dans un tabac et tu t achetes des paysfecard pour pouvoir créditer ton compte skrill ;)
J'espère t'avoir aidé :)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Veyzaa

Premium
Inscription
22 Octobre 2013
Messages
697
Réactions
103
Points
1 776
RGCoins
0
Salut je viens de faire une très grande erreur, j'ai mis sur neteller 160$ et je voulais les remettre sur skrill mais je peux par car je dois creer une carte net + mais pour en creer une il faut que le compte neteller soit vérifié et moi je peux par le vérifier car il demande la carte d'identité et moi j'ai 14 ans alors j'étais en train de voir s'il y a des sites qui acceptent neteller mais je trouve que des sites du poker ou parie alors j'ai besoin de trouver une façon de transfeéré l'argent de neteller vers n'importe quoi d'autre!! je paye 5 euros a celui qui me trouve une solution :(
Tu sais y'a pas besoin d'étre vérifier la carte tu la lie avec paypal comme moi et aprés tu peux faire des paiement avec ta carte nettler
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut