Résolu besoin d'aide svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thomas Bgt

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut, je suis bloquer j'ai besoin d'aide.

Quand je lance le mode online sa me mets un écrans noir avec écris ( rockstars games politique en ligne.je comprend pas sa fais maintenant 20 minute que cela et comme sa et sa charge et sa recharge jai deja relancer le jeux je les nettoyer et sa me refait la même ) besoin d'aide svp

Tout simplement il suffit de cocher en bas j'accepte les conditions etc et tu fait suivant un truc du genre
Si c'est résolu, clique sur le bouton 'Cette reponse a répondu à ma question' en bas à droite du message qui t'a aidé. :tchuss:

Salut, je suis bloquer j'ai besoin d'aide.

Quand je lance le mode online sa me mets un écrans noir avec écris ( rockstars games politique en ligne.je comprend pas sa fais maintenant 20 minute que cela et comme sa et sa charge et sa recharge jai deja relancer le jeux je les nettoyer et sa me refait la même ) besoin d'aide svp
Alors, tu est banni tu online, tu est obliger d'attendre :ok:
c'est 2 semaine en général, change de compte, tu va voir
sinon, si ça le fais partout
efface les maj, re mais les

Alors, tu est banni tu online, tu est obliger d'attendre :ok:
c'est 2 semaine en général, change de compte, tu va voir
sinon, si ça le fais partout
efface les maj, re mais les
Pas du tout lorsque tu est banni de gta ils te font retourner en solo avec un message comme quoi nous sommes banni ( je parle en connaissance de causes )

Pour en revenir à l'auteur je pense que si tu supprime puis refait la mise à jour ça devrait rentré dans l'ordre. Mais sinon sur l'écran lorsque tu vois ce message il y a pas la petite case à coché en bas ?

Ou ça peut très bien provenir de ta connexion aussi car lorsque tu dois accepté les conditions ça provient du serveur donc une connexion est obligatoire pour déjà y accéder ! As-tu une bonne connexion ?

Pas du tout lorsque tu est banni de gta ils te font retourner en solo avec un message comme quoi nous sommes banni ( je parle en connaissance de causes )

Pour en revenir à l'auteur je pense que si tu supprime puis refait la mise à jour ça devrait rentré dans l'ordre. Mais sinon sur l'écran lorsque tu vois ce message il y a pas la petite case à coché en bas ?

Ou ça peut très bien provenir de ta connexion aussi car lorsque tu dois accepté les conditions ça provient du serveur donc une connexion est obligatoire pour déjà y accéder ! As-tu une bonne connexion ?
Alors déjà, non, car en CFW tu est banni quand ce sont les Politique, après j'ai pensé a ça, peut être ces ça, sinon, qui supprime les maj, comme je lui est dis^^

J'ai déjà été ban du jeu je sais ce que cela affiche des lors que tu l'est ;)
J'ai dis, si ca le fait partout, ces qui les bann normalement, politique en lige, ces carément, bann des serveur de gta 5
après si les maj marche tant mieux, sinon je pense qu'il est bann, suffit de regarder les avis sur internet aussi, ce n'est pas le seul ^^
après je peux me trompé, t'inquiète pas ^^ on va voir ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour