Résolu Besoin d'aide svp pour éditer un fichier

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Salut à tous , c'est Pierre' et aujourd'hui je fais ce poste car j'ai un problème pour éditer mon patch_mp car en faite je suis censé l'ouvrir avec le logiciel mais moi comme un c*n , j'ai fait ouvrir avec ...
Screen 1 :
jdmmr
jdmmr
1352540903-4b67bb68170e473da22d756.png


Alors qu'il est censé s'ouvrir avec :
1352541058-54f06d40a4c541ff9350411.png


Et j'essaye de chercher ce fameux DLL comune du shell windows mais aucune trace , si quelqu'un pourrais m'aider. Merci d'avance.
 

Azule

Ex-RGFX
Premium
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
1 810
Réactions
791
Points
17 728
RGCoins
0
Je l'ai le bon logiciel sauf que le logiciel lit que les DLL comune du shell windows , car comme dit plus haut , aiu lieu d'ouvrir le fichier avec le logi j'ai fait ouvrir avec et sans faire expres j'ai coché toujours ouvrir avec
 

driss95*

Membre
Inscription
4 Novembre 2012
Messages
427
Réactions
178
Points
1 713
RGCoins
0
Il suffit de mettre les fichiers en .dll en "application inconnue", pour cela fais ceci:

- Ouvre un dossier n'importe lequel puis va dans Outils═>Options des dossiers....
- Dans la fenêtre "Options des dossiers..." que tu viens d'ouvrir, va sous l’onglet "Types de fichier". Dans la liste qui apparaît ici se trouvent toutes les extensions de fichiers et leur association avec une application. Pour aller directement sur la ligne concernant l’extension ".dll", une fois le curseur dans cette liste, pressez rapidement les lettres de cette extension, par exemple ici la lettre d, puis l, puis l. Si l’association existe, le curseur est positionné sur cette ligne. Pour supprimer l’association, il suffit de pressez "alt s" pour activer le bouton "Suppimer". Le système demandera confirmation avant de supprimer cette association.

Voilà tiens moi au courant, merci
 
Haut