J'ai pas beaucoup de GB & j'aurez besoin pour BO3 Une idée ^^ ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oe comme une clé usb mais en plus gros , c'est un disque dur ..Uè on ma parlé de sa ses comme une clé usb mais j'ai pas trop pigé comment faire
Les mise a jour des jeux , oui font se faire sur la PLAY , mais c'est pas un soucis saBah quand je met le jeux en gros je le dll exemple sur t411 mais quand je vait l'installé pour mise a jour sa va prendre sur ma play non ^^ ?
ok thx ses cher ?Les mise a jour des jeux , oui font se faire sur la PLAY , mais c'est pas un soucis saau pire tu passera tout tes jeux sur le DD et tu les supprime de la play sa te fera un max de place pour les MAJ
![]()
Dépend encore du choix ( Marque / Capacité )ok thx ses cher ?
Pas de soucis , Si ta demande est résolue , tu peux cliquer sur " Cette réponse a répondu a ma question " sous le commentaire qui ta le plus aiderok je go voir sa mci
ya pas sa ^^ un modo a déplacé en aide donc je peux pas faire sa ^^Pas de soucis , Si ta demande est résolue , tu peux cliquer sur " Cette réponse a répondu a ma question " sous le commentaire qui ta le plus aider
Bonne journée![]()