Nonono59430 Membre Inscription 16 Février 2019 Messages 2 Réactions 0 Points 44 RGCoins 0 16 Février 2019 #1 J'aimerais qu'un mordeur BO2 PS3 ou quelqu'un d'autre m'aide a installer un mod menu sur BO2! Merci de votre sympathis. Mon compte PSN:Nonono59430
J'aimerais qu'un mordeur BO2 PS3 ou quelqu'un d'autre m'aide a installer un mod menu sur BO2! Merci de votre sympathis. Mon compte PSN:Nonono59430
Chris' Ancien staff Inscription 3 Juillet 2012 Messages 29 099 Réactions 8 872 Points 40 392 RGCoins 95 16 Février 2019 #2 Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Sinon un peu plus de détail sur le menu que tu veux installer ? Installation SPRX : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Installer un GSC : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Il te faut une PS3 Jailbreak par contre hein En 2 Recherches google tu trouves tes réponses Bonne journée, Chris' Voter positivement 0 Voter négativement
Salut, Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section Sinon un peu plus de détail sur le menu que tu veux installer ? Installation SPRX : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Installer un GSC : Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici. Il te faut une PS3 Jailbreak par contre hein En 2 Recherches google tu trouves tes réponses Bonne journée, Chris'