Bonsoir, je fait ce poste car j'aimerais monter mon propre pc.
Je viens de faire une recherche de 2H sur LDLC ( Mon site référence pour les PC ) et j'ai trouver une config plûtot pas mal.
La config :
- Processeur : Intel core i5 :
- Ventilateur pour processeur : Cooler Master Hyper TX3 Evo :
- Carte mère : Asus P8Z77-V LX :
- Carte graphique : Asus GTX-760 :
- SSD Samsung 120 go : DEJA ACHETE
- Barrette de mémoire G.Skill DDR3 8go :
- Boitier Zalman Z9U3 :
- Alimentation Be Quiet L8-530W :
- Lecteur / Graveur DVD ASUS DRW-24B5ST :
TOTAL PRIX HT : 872,55€
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, sachant que je veux faire du gaming sur des jeux gourmands et les faire tourner en Hight ou en Ultra.
Merci
Je viens de faire une recherche de 2H sur LDLC ( Mon site référence pour les PC ) et j'ai trouver une config plûtot pas mal.
La config :
- Processeur : Intel core i5 :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
( j'avais penser a un i7 mais j'ai paq trop les moyens de mettre 80€ en plus :3 )- Ventilateur pour processeur : Cooler Master Hyper TX3 Evo :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Carte mère : Asus P8Z77-V LX :
- Carte graphique : Asus GTX-760 :
- SSD Samsung 120 go : DEJA ACHETE
- Barrette de mémoire G.Skill DDR3 8go :
- Boitier Zalman Z9U3 :
- Alimentation Be Quiet L8-530W :
- Lecteur / Graveur DVD ASUS DRW-24B5ST :
TOTAL PRIX HT : 872,55€
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, sachant que je veux faire du gaming sur des jeux gourmands et les faire tourner en Hight ou en Ultra.
Merci