Résolu Besoin d'aide pour un probleme avec le PS PLUS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hardcold

Premium
Réactions
581
RGCoins
50
Bonsoir,
J'ai un problème depuis aujourd'hui car j'ai trouver dans ma boite de jeu destiny un code qui permettait d'avoir du ps plus pendant 1 mois du coup je me suis ruer dessus je l'ai rentrer sur un autre compte crée et la ils me demandent un compte paypal ou une carte bancaire a enrengistré or j'ai un compte paypal mais qui n'a pas de CB.
Merci de m'aider

Bonsoir,
J'ai un problème depuis aujourd'hui car j'ai trouver dans ma boite de jeu destiny un code qui permettait d'avoir du ps plus pendant 1 mois du coup je me suis ruer dessus je l'ai rentrer sur un autre compte crée et la ils me demandent un compte paypal ou une carte bancaire a enrengistré or j'ai un compte paypal mais qui n'a pas de CB.
Merci de m'aider
C'est obligatoire de mettre une CB ou paypal pour avoir accès.

Salut,

Ton compte PayPal n'est pas vérifier tu peux l'utiliser pour le PS+, pour le vérifier il suffit de mettre une CB à ton nom ou celui de tes parents ^^

Salut,

Ton compte PayPal n'est pas vérifier tu peux l'utiliser pour le PS+, pour le vérifier il suffit de mettre une CB à ton nom ou celui de tes parents ^^
Oui mais mes parents ne veulent pas ^^ si je met une fausse CB je vais être dans le caca non ?

Bonsoir,
Merci de m'aider
Salut,

Tu es obligé d'avoir un compte PayPal avec CB, car tous les achats doivent être effectué avec succès. Si tu n'as plus d'argent paypal, ils en prennent de ton compte bancaire ! ;)

Oh, oui. Ne fais surtout pas ça, ça peut te créer des problèmes !
Ah :'( car j'avais un ami a moi qui venait ce w-e et qui voulais jouer a BO3 et vu qu'il y a double xp j'aurais pu bien xp ^^ ba c'est raté je crois car les techniques PS PLUS ne marchent plus je crois

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour