Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pence que tu est en OFW , il faut que tu la fasse downgrade par un pro ou toi meme en achetant une puce , par contre je t'expliquerais rien d'autres le fake pseudo la , j'aime pas tropsalut salut
j'ai une ps3 qui n'est pas jaikbreaker mais je voudrai la jb pour faire des hacks seul problème :
je ne sais pas comment jb une ps3 ...
quelqu'un pourrais m'éclairer sur ce sujet svp ?
merci![]()

Je pence que tu est en OFW , il faut que tu la fasse downgrade par un pro ou toi meme en achetant une puce , par contre je t'expliquerais rien d'autres le fake pseudo la , j'aime pas trop![]()
Des hack sur les jeu genre call of et gtaDéja faut savoir quel style de Hack avec Jailbreak ?
Pourquoi tu ne demande pas a ton ami a qui tu fait de la PUB ?Des hack sur les jeu genre call of et gta
Pourquoi tu ne demande pas a ton ami a qui tu fait de la PUB ?
Mdr les gens ici on aussi bcp de commande et tu ne les connait pas IRL donc sa reviens au memeJe le connais pas en IRL et il a beaucoup de commande donc pas trop de temps ...
De toutes façon qu'est ce que sa te fais mon pseudo ...Mdr les gens ici on aussi bcp de commande et tu ne les connait pas IRL donc sa reviens au meme![]()