Résolu Besoin d'aide pour mon tool

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zazaetzayim'

Membre
Réactions
83
RGCoins
25
Salut tout le monde, j'ai codé un tool MW3 disponible ici cependant je suis allé avec quelqu'un qui a une DEX sur Skype et je lui ai demandé de faire partage d'écran puis de tester mon tool et le problème c'est que aucun Mods All Clients ne marche. Il a essayé de mettre les mods avec le client (par exemple il clique droit sue Client 1 il met Godmode On ça marche) mais quand il coche la case Godmode All Clients rien ne se passe c'est pour cela que je demande de l'aide.
Merci d'avance pour vos réponses :love:

Salut,

Bah si ça marche pour le client 0 ou 1 ou n'importe, tu le met le même code que tu as mis pour les client 1 - 2 - 3 -4 etc.... mais dans une checkBox
Tu fait un pavé de code dans la checkBox ;)
Genre :
Code:
if (checkBox1.Checked == true)
{
/*code GmodClient0 ON;*/
/*code GmodClient1 ON;*/
/*code GmoDclient2 ON;*/
/*code GmodClient3 ON;*/
/*code GmoDclient4 ON;*/
/*etc.... jusque 17*/
}
if (checkBox.Checked == false)
{
/*code GmodClient0 OFF;*/
/*code GmodClient1 OFF;*/
/*code GmoDclient2 OFF;*/
/*code GmodClient3 OFF;*/
/*code GmoDclient4 OFF;*/
/*etc....jusque 17*/
}
Ou sinon tu peut utiliser des variables dans une fonction local (pas obligé) pour te simplifier la vie

Bonne soirée, DEVR0 GTP

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Salut,

Bah si ça marche pour le client 0 ou 1 ou n'importe, tu le met le même code que tu as mis pour les client 1 - 2 - 3 -4 etc.... mais dans une checkBox
Tu fait un pavé de code dans la checkBox ;)
Genre :
Code:
if (checkBox1.Checked == true)
{
/*code GmodClient0 ON;*/
/*code GmodClient1 ON;*/
/*code GmoDclient2 ON;*/
/*code GmodClient3 ON;*/
/*code GmoDclient4 ON;*/
/*etc.... jusque 17*/
}
if (checkBox.Checked == false)
{
/*code GmodClient0 OFF;*/
/*code GmodClient1 OFF;*/
/*code GmoDclient2 OFF;*/
/*code GmodClient3 OFF;*/
/*code GmoDclient4 OFF;*/
/*etc....jusque 17*/
}
Ou sinon tu peut utiliser des variables dans une fonction local (pas obligé) pour te simplifier la vie

Bonne soirée, DEVR0 GTP
Ah ok j'avais vu sur un forum qu'on devrait mettre -1 pour que ça fasse all client (comme si c'était le client -1) je vais essayer ça et je te dis si ça marche :)

Ah ok j'avais vu sur un forum qu'on devrait mettre -1 pour que ça fasse all client (comme si c'était le client -1) je vais essayer ça et je te dis si ça marche :)
Si tu fait comme je t'ai dis, ca va Set le GodMod comme si tu le faisais 1 par 1 mais à tout le monde d'un coup ;) je faisais comme ça y'as 1 ans perso' ;)
D'ailleurs vu que tu donne un lien de download de ton tool tu doit ajouter un lien virusscan de ton application ;)
  • Tu doit le scanner ici :

Si tu fait comme je t'ai dis, ca va Set le GodMod comme si tu le faisais 1 par 1 mais à tout le monde d'un coup ;) je faisais comme ça y'as 1 ans perso' ;)
D'ailleurs vu que tu donne un lien de download de ton tool tu doit ajouter un lien virusscan de ton application ;)
  • Tu doit le scanner ici :
J'ai donné seulement le lien du topic et sur le topic il y'a un virusscan (d) :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour