Bonjour j'aimerais avoir vos avis car je suis un peu perdu niveau PC , j'aimerai en changer mais entre MSI , ALIENWARE ? Les carte graphiques ?? Les processeurs ??? Help ! ( je cherche plus un pc pour GEEK ^^)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'elle prix ? Car tu as aussi les Asus ROGTu connais des modèle de Msi super bien ?
Déjà si ses pour geek ou jouer comme un porc ne prend pas de la marque et monte ton pc tu auras mieux pour moins chèreBonjour j'aimerais avoir vos avis car je suis un peu perdu niveau PC , j'aimerai en changer mais entre MSI , ALIENWARE ? Les carte graphiques ?? Les processeurs ??? Help ! ( je cherche plus un pc pour GEEK ^^)
Il veut un PC Portable je penseDéjà si ses pour geek ou jouer comme un porc ne prend pas de la marque et monte ton pc tu auras mieux pour moins chère![]()
Ok faudrais qu'il précise portable ou fixe :sIl veut un PC Portable je pense
Oui , si c'est un PC Fixe qu'il veut , j'ai crée un Topic pour sa^^Ok faudrais qu'il précise portable ou fixe :s
Autant le faire monté par un pro que sois si ont c'est pas le faireDéjà si ses pour geek ou jouer comme un porc ne prend pas de la marque et monte ton pc tu auras mieux pour moins chère![]()
sa existe des notice et avec de l'envie tu peux le monter toi même pas besoin de bac+5 pour monter une tour , un PC portable de gamer MDR pour avoir un bon pc portable ses entre 1500 et plus , et ses a chier quand un truc est mort faut changer l'ordinateurAutant le faire monté par un pro que sois si ont c'est pas le faire![]()