Résolu Besoin d'aide pour le choix de mon PC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CSBoz

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
459
Réactions
176
Points
1 783
RGCoins
0
Bonjours ,
Je recherche un PC avec montage ou déjà monté avec un i7 6700 et une gtx 1070
J'ai trouvée ce pc :
Puis-je avoir des avis et aussi des conseils et si vous trouvez mieux , dites le moi !
J'aimerais ne pas dépacer les 1350Euros
 

Akhyo

Membre
Inscription
16 Décembre 2014
Messages
141
Réactions
17
Points
6 956
RGCoins
0
Montage / stream / VR et faut qu'il dure minimum 3 ans
Essaie de choisir pièce par pièce sur un site comme Topachat et optimiser au max !
Et pourquoi déjà monter ? Le montage te fait peur ? Car sa rajoute quand même un peu de sous !
 

CSBoz

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
459
Réactions
176
Points
1 783
RGCoins
0
Essaie de choisir pièce par pièce sur un site comme Topachat et optimiser au max !
Et pourquoi déjà monter ? Le montage te fait peur ? Car sa rajoute quand même un peu de sous !
En comparant avec topachat , le pc que j'ai choisit est moins chère ( grâce à la réduction ) et j'aurais un meilleur i7 que montée mais je veux des avis sur la qualité du pc pour pas me retrouver avec un chiotte et pour le montage je suis vraiment pas douée
 

Akhyo

Membre
Inscription
16 Décembre 2014
Messages
141
Réactions
17
Points
6 956
RGCoins
0
En comparant avec topachat , le pc que j'ai choisit est moins chère ( grâce à la réduction ) et j'aurais un meilleur i7 que montée mais je veux des avis sur la qualité du pc pour pas me retrouver avec un chiotte et pour le montage je suis vraiment pas douée
Honnêtement en prenant ton temps tu peu facilement le monter, après si tu le sent vraiment pas en effet fait le monter !
Demande a un mec pro de te conseiller, je préfère pas le faire j'ai peur de te proposer de la merde ^^
 

CSBoz

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
459
Réactions
176
Points
1 783
RGCoins
0
Honnêtement en prenant ton temps tu peu facilement le monter, après si tu le sent vraiment pas en effet fait le monter !
Demande a un mec pro de te conseiller, je préfère pas le faire j'ai peur de te proposer de la merde ^^
Pas de soucis tkt mais montage sur rueducommerce est déjà fait sur la tour donc ca fait déja 200E de différence mais je veux savoir en faite si cette tour vaux le coup
 

Akhyo

Membre
Inscription
16 Décembre 2014
Messages
141
Réactions
17
Points
6 956
RGCoins
0
Pas de soucis tkt mais montage sur rueducommerce est déjà fait sur la tour donc ca fait déja 200E de différence mais je veux savoir en faite si cette tour vaux le coup
Je dirais que 8Go de RAM sa fait short, perso j'ai été obliger de monter à 16 car les jeux mangent de plus en plus je trouve et j'étais souvent à 90-95% de RAM utilisé.
 

CSBoz

Premium
Inscription
26 Février 2014
Messages
459
Réactions
176
Points
1 783
RGCoins
0
Ne mélange pas la RAM GPU et la RAM que tu va mettre sur ta carte mère ! C'est pas pareil ^^
Je suis un peux perdu en PC bien que j'ai travaillé 1 ans dedans ( J'étais habittuée a vendre du tout en un ) mais de toute façon la ram je gère mais pour 1299E c'est le best qu'on peux avoir niveaux qualité/prix ? Cela est la vraie question
 

Akhyo

Membre
Inscription
16 Décembre 2014
Messages
141
Réactions
17
Points
6 956
RGCoins
0
Je suis un peux perdu en PC bien que j'ai travaillé 1 ans dedans ( J'étais habittuée a vendre du tout en un ) mais de toute façon la ram je gère mais pour 1299E c'est le best qu'on peux avoir niveaux qualité/prix ? Cela est la vraie question
Je dirai que non tu peu toujours trouvé mieu en achetant composant par composant sur chaque site qui propose le meilleur prix ! Après je préfère pas dire de conneries non plus alors je laisse la parole aux plus connaisseurs ;)
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut