Résolu Besoin d'aide pour jouer en ligne a BO3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lowik

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un comprend ce qui m'arrie et comment je dois faire ? J'ai acheté black ops 3 en CD et je les lancé il m'a fait choisir mon disque dur et quand j'ai appuyé sur start il ma dis qu'il m'ajoutait le pack multi dans mes téléchargent actif mais j'ai rien eu j'ai éteint et re essayé mais rien j'ai même de desinstaller les donne du jeu mais y a rien a faire du coup je peux pas jouer merci d'avance de votre aide !

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si quelqu'un comprend ce qui m'arrie et comment je dois faire ? J'ai acheté black ops 3 en CD et je les lancé il m'a fait choisir mon disque dur et quand j'ai appuyé sur start il ma dis qu'il m'ajoutait le pack multi dans mes téléchargent actif mais j'ai rien eu j'ai éteint et re essayé mais rien j'ai même de desinstaller les donne du jeu mais y a rien a faire du coup je peux pas jouer merci d'avance de votre aide !
Salut,

Essaie de l'installer sur un autre disque dur ou de réésayer la manip ! :ok:

Bonne soirée,
xFrc_ichigo RMK

quand ils te disent qu'il te téléchargent le pack de compatibilité, vas sur le bouton xbox→fleche de gauche → et tu vas sur téléchargement actifs et tu vera yaura marque black ops 3 pack de compatibilité et les pourcent du telechargement quand il sera fini il ne sera plus dans les telechargement actif et ils te diront téléchargeement terminé et la sa tenlevera le msg sur bo3 et tu poura jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour