Besoin d'aide pour installer le Malbo Manager V3 sur mon FTP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Poliakov'

Premium
Réactions
752
RGCoins
25
Bonsoir :RG:
J'ai un petit problème pour installer le MALBO MANAGER V3 pour GTA TBOGT
Pour installer le menu, je dois aller dans

/dev_usb000/GAMES/BLES00887-[Grand Theft Auto Episodes from Liberty City]/PS3_GAME/USRDIR/DLC2/DLC/common/data/cdimages

Le problème, quand je me connecte à mon FTP, j'ai pas le dossier "dev_usb000"
Pourquoi ?
Comment faire pour l'avoir ?
De l'aide me serais très reconnaissant.
@Malbo

Bonsoir :RG:
J'ai un petit problème pour installer le MALBO MANAGER V3 pour GTA TBOGT
Pour installer le menu, je dois aller dans

/dev_usb000/GAMES/BLES00887-[Grand Theft Auto Episodes from Liberty City]/PS3_GAME/USRDIR/DLC2/DLC/common/data/cdimages

Le problème, quand je me connecte à mon FTP, j'ai pas le dossier "dev_usb000"
Pourquoi ?
Comment faire pour l'avoir ?
De l'aide me serais très reconnaissant.
@Malbo
dev-usb000 , c'est un disque dur externe, faut faire un backup du jeu sur un disque dur externe pour pouvoir avoir accès et remplacer les fichiers "script.img" et "script-network.img" ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
A mince, y'a pas un autre moyen ? Car je le veux absolument sur mon jeu xD

D'accord, car moi j'ai mis les fichiers du CD sur mon PC, ensuite je les est mis dans le dossier "game / BLES0887..." et quand je lance sa me met fichiers endommagée malheureusement :(

@Malbo Tu pourrais faire un tuto vidéo ou écrit pour installer ton MANAGER V3 avec l'explication pour le backup avec le disque dur externe etc.. ? Cela serais tellement digne de ta part *-*

Dernière édition:
Va dans Multiman , sur ton jeu , tu fais triangle puis copy sur ta cle usb
Une fois le backup fais, laisse la cle usb va sur FileZilla puis dev_usb, GAMES ps3_GAME dans le dossier DLC2 tu remplace les scripts et scrip_network .img
Voila ton menu est installé ;)

Merci je vais test tout à l'heure !

Il faut copier le jeu? :(

Ah c'est obligé c'est vrai ^^ merçi à vous les gars parce que moi aussi je savais pas comment faires pour L'épisode from :)

dev-usb000 , c'est un disque dur externe, faut faire un backup du jeu sur un disque dur externe pour pouvoir avoir accès et remplacer les fichiers "script.img" et "script-network.img" ;)
Yo Malbo j'ai fait vos manipulations et le menu ne s'affiche pas :(

Une fois le backup fais, laisse la cle usb va sur FileZilla puis dev_usb, GAMES ps3_GAME dans le dossier DLC2 tu remplace les scripts et scrip_network .img
Le mod menu on la en jeux sur backup ou sur le cd après? :( je trouve pas depuis tal

Fuuck pas assez d'espace sur ma clé xD

C'est normal quand je lance le backup du jeu sa me fais "Installation des données sur le disque dur" que je lance TBOGT ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour