CarNageMod
Membre
Bonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide pour black ops 2 ps3 qui pourrais m'expliquer comment mettre des options sur les joueur (dans le player menu) j'ai pris la base du Black In Yellow
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui explique plus clairement ce que tu comptes mettresBonjour tout le monde j'aurai besoin d'aide pour black ops 2 ps3 qui pourrais m'expliquer comment mettre des options sur les joueur (dans le player menu) j'ai pris la base du Black In Yellow
Je voudrais mettre le god mod par exemple met sans donner le menu et a la personne que je souhaite ou mettre une personne dans "l'espace" et donner wallhack et toute des choses comme sa si tu savais m'aider sa serais sympasOui explique plus clairement ce que tu comptes mettres![]()
Okay c'est simpleJe voudrais mettre le god mod par exemple met sans donner le menu et a la personne que je souhaite ou mettre une personne dans "l'espace" et donner wallhack et toute des choses comme sa si tu savais m'aider sa serais sympas![]()