Salut, je viens proposer mon aide pour toutes celles et tous ceux qui souhaitent développer leur propre site internet mais qui débute dans ce domaine !
Évidemment, je ne suis pas un professionnel donc je ne vais pas savoir tout sur tout, mais je fais ça par passion
Si jamais vous souhaitez un p'tit coup de pouce, je maîtrise assez bien :
Attention, j'apporte simplement mon aide ! Je pourrai vous mettre sur la voix ou corriger quelques petits bouts de codes mais en aucun cas je ferai entièrement votre code
Le but étant de vous guider afin que vous puissiez progresser dans ce domaine. Si je vous fait tout, vous ne progresserez jamais haha 
Comment bénéficier de mon aide ?
C'est tout bête, et c'est gratuit
Il vous suffit de m'indiquer votre problème en message privée ou en commentaire de ce post !
Bonne journée
Évidemment, je ne suis pas un professionnel donc je ne vais pas savoir tout sur tout, mais je fais ça par passion
Si jamais vous souhaitez un p'tit coup de pouce, je maîtrise assez bien :
- Le HTML/CSS
- Le PHP/MySQL
- Le framework Bootstrap
Attention, j'apporte simplement mon aide ! Je pourrai vous mettre sur la voix ou corriger quelques petits bouts de codes mais en aucun cas je ferai entièrement votre code
Comment bénéficier de mon aide ?
C'est tout bête, et c'est gratuit
Il vous suffit de m'indiquer votre problème en message privée ou en commentaire de ce post !
Bonne journée